Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Boum, je comprends plus rien là. C'est un fake ton truc ou pas?
Pcstudio, je veux pas me prendre la tête avec toi. Si tu as pas compris que je rigolais, je m'en excuse. (mais t'auras ma punto ducon! )
hey les gars, z'etes du meme camp non...
defoullez vous sur rahhhhh ou sur moi plutot!!
ou alors c'est un fake!
merci bcp pour les paroles, les morceaux on line et cette sueur
sans dec' ça m'fait chaud au coeur ...
NAN c'est pas un fake
malheureusement!!
lisez mes post et vous verrez
gros con mais toujours sincere
0
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
314Posté le 12/12/2003 à 15:15:19
Citation : Assume quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? Tu arrives à peu près à relire tes posts précédents, et tu sais compter jusqu'à deux ? Je t'ai rien demandé et tu m'insultes ! J'ai rien à assumer, moi ! T'as rien d'autre à faire que de regarder le profil des gens qui te reviennent pas ? Ce serait plutôt à toi d'assumer ton attitude minable sur les forums !
Et au fait, la balise HS, tu connais ?
je savais pas qu'on pouvait s'enerver autant pour une voiture bas de gamme!
Chacun fait un morceau dans l'esprit de ce groupe mystère et/ou les YMG... Je suis fan de ce genre de son alors...
Des amateurs???
0
Anonyme
521397
316Posté le 12/12/2003 à 15:18:32
Non, rhaaa on peut plus rien pour lui, dommage. Enfin voilà un épisode inutile de plus dans un thread qui prouve que l'humour anglais est décidément toujours aussi lamentable. Des insipides qui prennent les gens de haut, ça me fait gerber.
Bon, j'ai pas que ça à foutre. A+
0
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
317Posté le 12/12/2003 à 15:20:32
Je savais que j'aurais pas dû corriger les fautes d'un mec qui est maniaque de l'orthographe et la grammaire.