Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chanteuse electro minimaliste 80'

• 618 réponses
  • 36 participants
  • 16 652 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Chanteuse electro minimaliste 80'
Qui connait cette chanteuse ou ce groupe
musique electro minimaliste

boite/synthe cheap/chant feminin des annees 84 85 86

avec dans une chanson le refrain "ouhouh someone she's waiting for me, someday maybe"

et dans une autre "because, get close to you "

ambiance kraftwerk manekin

???????
Afficher le sujet de la discussion
401
Bouhhhhhhhhhhhhhhh tu m'as ignoré !!!
et si on essayait de retrouver la radio, son programmateur et sa set list.... non, c'est pas possible ca ?
t'était ou a l'hosto en 876.... histoire qu'on voit les radios qui émettaient ds le coin....
un truc à la derrick quoi
402
En 876 j'étais à l'hopital..euh on appelait ça la chaumiere du pere Tareu, il saignait à coup de poignard rouillé mais trempé dans du sang de belette irlandaise.

la radio n'existait pas mais les saltimbanques voyageaient de village en village et c'est là que j'ai entendu ces 2 chansons.

je les ai re enregistré depuis par la cousine de la belle soeur du frere de la femme de haute savoie...

est ce que ça nous avance?

non, cétait sur une radio libre, zoltan en étant l'animateur, l'oreille cassé étant le nom de l'émission sur le 92.
403

Citation : un truc à la derrick quoi

"derrick: tous a vos postes les gars, on suit les indications de boum92. je veux 3 hommes sur la piste de ce zoltan, et 3 autres pour retrouver la cousine de la belle soeur du frere de la femme de haute savoie. on quadrille annecy et la region.
collegue: mais heu derick t'es sur qu'on bloque 3 gars juste pour la haute savoie, tu penses pas que boum 92 nous raconte une blague?
d: nononon on epargne aucune piste. je veux aussi un bataillon pour s'occuper des archives de l'hopital du pere Tareu pour l'annee 876. et qu'ils me recuperent toutes les belettes importees d'irlande a cette epoque.
patron: derrick vous etes fatigue en ce moment, vous devriez prendre du repos quelques temps..
d: pas question patron, tracabilité ou pas je veux qu'on mette la main sur ce stock de belettes volees. et retrouver aussi cette oreille cassee. on n'epargne aucune piste."

... ca se tient comme scenar pour un episode,ca ? non franchement donnez votre avis.
404
Bohrturm: alle hat Ihre Posten gars, man folgt den Hinweisen von Boum92. ich will 3 Männer auf der Spur dieses Zoltan und 3 andere, um die Base der schönen Schwester des Bruders der Frau aus hohem Savoyen wiederzufinden. man quadrille Annecy und das region. Kollegin: aber heu derick sind sich auf was man blockiert 3 gars soeben für hohes Savoyen, du denken Sie was Knall 92 erzählst uns einer blague? d: nononon spart man keine Spur. ich will mich auch ein Bataillon, um mit den Archiven des Krankenhauses des Vaters Tareu für das Jahr 876. zu befassen, und daß sie mir alle belettes importierten von Irland zu dieser Zeit recuperent. Besitzer: Bohrturm ermüdet Sie etes in diesem Zeitpunkt, Sie müßten von der Ruhe einige Zeiten nehmen.. d: nicht Frage Besitzer tracabilité oder Schritt will ich, daß man die Hand auf diesem Bestand belettes gestohlener stellt. und auch dieses gebrochene Ohr wiederzufinden. man spart keine Spur." ... CA hält sich als scenar für eine Episode, CA? geben nicht offen Ihre Stellungnahme ab.

là, c'est déjà mieux non?
405
Respect. :bravo:
Google ou agrégé d'allemand ? :D:
406
407
Puta, puta Parabellum
Et puis puta les Béruriers,
Puta, puta les Ludwig,
Puta la Souris Déglinguée !
PUTA la Mano Négra
Papapala (x8)
Puta, puta, c'est vachement bien
On est tous une bande de copains
Puta les Soucoupes violentes,
Puta Oui-oui, oui, oui
Puta les Garçons Bouchers
Et puis puta les Satellites
Puta les Coronados,
Et puta les Carayos
PUTA la Mano Négra
Papapala (x12)
Puta, puta, puta, putaaaaaaaa

punk's not dead!
408
Faudrait faire une reprise tubesque de **someone** et attendre le procès pour plagiat et connaître les auteurs ou leurs ayant-droit.
409
Il a le droit de poser ses mains sur ton corps
Il a le droit de respirer ton odeur
Il a même droit aux regards qui le rendent plus fort
Mets-moi la chaleur de ta voix dans le coeur

Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme
Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme
Et je saigne encore, je souris à la mort
Tout ce rouge sur mon corps
Je te blesse dans un dernier effort

Il aime caresser ton visage quand tu t'endors
Et toi tu te permets de dire encore encore