Je repense subitement à un truc que j'avais vu sur Arte il y a quelques années, dans un documentaire musical. C'était une sorte de clip où on voyait deux gars dans un magasin de jouets, une ambiance très froide. Le gars chantait "Der Raüber und der Prinz", répété, sur quelques notes, c'était hyper minimaliste. C'est le son de cloche (sans jeu de mots, mais l'espèce de son qui ressemble à une cloche) dans "Someday" qui vient de m'y faire penser.
En cherchant dans Google, je tombe sur DAF. Ca se peut, avec une nana au chant ?
D'ailleurs tiens, sur la page qui parle de DAF, le mec raconte le concert. Extrait : "Le public est plutôt vieux, moyenne d'âge de trente ans".
Hors sujet : J'ai un humour qui a des limites. Et je ne vois pas le rapport entre ce que j'ai écrit dans mon profil et le fait que tu m'insultes à deux reprises. Excuse-moi mais "recevoir des insultes gratuites" et "avoir de l'humour", je considère pas ça comme très compatible.
euh, c'est vraiment vraiment marrant pcstud, car sur la k7 apres
ces 2 morceaux de lemmy , y'a kraftwerk" manekin "(memes style) et apres kraftwerk y'a DAF avec "Der Raüber und der Prinz"
et avant, mais je le savais pas y'a Odessa, le titre de "Complot "
dingue non!!
c'est la meme mouvance, meme style, meme ambiance...
alors à l'époque, ils n'auraient pas passé du home stud bomtempi entre "Complot" et DAF!!
Hors sujet : Assume quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? Tu arrives à peu près à relire tes posts précédents, et tu sais compter jusqu'à deux ? Je t'ai rien demandé et tu m'insultes ! J'ai rien à assumer, moi ! T'as rien d'autre à faire que de regarder le profil des gens qui te reviennent pas ? Ce serait plutôt à toi d'assumer ton attitude minable sur les forums !
Et au fait, la balise HS, tu connais ?