Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !

• 926 réponses
  • 66 participants
  • 24 948 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !
Voilà, vu que je brasse pas mal de son, je mettrai ici les nouveautés electro, house, synthpop et darkelectro qui cartonnent bien (à mon goût).
N'hésitez pas à mettre ici les maxis qui vous donnent l'envie de vous trémousser.
ça serait bien qu'on arrive à regrouper ici, les sorties intéressantes.

Pour commencer:

- Lexy and K-Paul -Dancing (electropop)
- Daft Punk - Something About Us - 2003 US (voyager dominique tortis wild style edit)
- Beroshima - Prophets And Whores (electro)
- Terence Firmer - cerveaux sans âmes & peplum (electro Gigolo)
- Sascha Funke - forms and shapes (electro Bpitch control)
- Client - Here and Now (electropop)
- John Starligth - Live at the Loft Barcelona 28-09-2003 (mix electro)
- Swayzak Ft Kirsty - State Of Grace RMX (house electro)
- Westbam And Hardy Hard - Electric Kingdom Tour Live At Club Risk Utrecht 10-26-03 (4heures de mix en relais à 4, lexy and k paul sont aussi présents, énorme !)

Voili voilà, j'espère que d'autres poseront leurs coups de coeur ici ;)
Afficher le sujet de la discussion
531
532
Allez voir aussi la fas divers de la section djing, j'ai fais une liste de webshop. Il y en a certaains qui sont très bien fournis quand on cherche des breaks soul/funk à sampler.
533
Ceci dit , les vynils fournis en break , pourquoi les acheter alors qu'on trouve des centaines de breaks à process sur le net ? En plus , la plupart des tracks d'ou viennent les breaks sont des pepites super tendues à chopper et bien reuch niveau cote , donc bon ... :o:

Bon , je pense me serrer une platine un de ces quatres , histoire de pouvoir enfin me pecho tous les tracks drum'n'bass qui voient jamais le jour autrement qu'en 12' ...
534
535
Shirow : ouais c'est vrai... mais j'adore acheter des disques, c'est une addiction chez moi. Et puis je regarde quand même le prix : si c'est super cher, j'achete pas, a moins que ça soit vraiment un break de fou furieux du genre à detronner l'amen.
536
PETER GRUMMICH - 'The Roll' AAAHhhhhhhh !!! tuerie ! :boire2:
DASO - 'Daybreak' :aime2:
3 CHANNELS - 'Simple EP'
KRAZY BALDHEAD/SEBASTIAN - 'Time PEriod/H.A.L'

Voilà voilà pour moi :bravo2:

Et j'edit paske je viens de trouver ce petit label que je connaissais avec des gros gros sons de talibans :

http://www.perctrax.com/

Et si quelqu'un sait où on peut chopper les galettes.... Ca serait genialissime :bravo2:
537
Moi en ce moment,je trippe sur Annie_The weeding (Lindstrom & Prins Thomas rmx)

Trop bon la fin :aime: :aime:
538

Citation : Et j'edit paske je viens de trouver ce petit label que je connaissais avec des gros gros sons de talibans :

http://www.perctrax.com/

Et si quelqu'un sait où on peut chopper les galettes.... Ca serait genialissime

https://www.beatport.com/ :clin:
539
Ma dernière commande :

-spc33 Audion aka Matthew Dear
Suckfish

-minus31 Heartthrob

-Time for ensor-plus8087 Adam Beyer
Awc
-ax-044 Jeff Mills
Blade runner

-12nomu115 / minus33 Richie Hawtin
"The tunnel / Twin cities"

-min019 Donnacha Costello
"Nineteen"

-min020 Donnacha Costello
"Twenty"

Là j'ai commandé sur b-side, sinon est ce que les frais de port sont chères sur BOOMKAT?
Thinks and Keep the rhythm
540
5€????

Déja il parle de frais en sus pour la france, (3livres30) et un exemple 3x12" 6 livres?????

C'est pas donné en livres grrrrrrrrrrrrr
Thinks and Keep the rhythm