Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !

• 926 réponses
  • 66 participants
  • 24 865 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !
Voilà, vu que je brasse pas mal de son, je mettrai ici les nouveautés electro, house, synthpop et darkelectro qui cartonnent bien (à mon goût).
N'hésitez pas à mettre ici les maxis qui vous donnent l'envie de vous trémousser.
ça serait bien qu'on arrive à regrouper ici, les sorties intéressantes.

Pour commencer:

- Lexy and K-Paul -Dancing (electropop)
- Daft Punk - Something About Us - 2003 US (voyager dominique tortis wild style edit)
- Beroshima - Prophets And Whores (electro)
- Terence Firmer - cerveaux sans âmes & peplum (electro Gigolo)
- Sascha Funke - forms and shapes (electro Bpitch control)
- Client - Here and Now (electropop)
- John Starligth - Live at the Loft Barcelona 28-09-2003 (mix electro)
- Swayzak Ft Kirsty - State Of Grace RMX (house electro)
- Westbam And Hardy Hard - Electric Kingdom Tour Live At Club Risk Utrecht 10-26-03 (4heures de mix en relais à 4, lexy and k paul sont aussi présents, énorme !)

Voili voilà, j'espère que d'autres poseront leurs coups de coeur ici ;)
Afficher le sujet de la discussion
521

Hors sujet :

Citation : Et je persiste, il y a beaucoup plus de 256 ou de 320 kbps qu'avant. Que tu le veuilles ou non, c un meilleur encodage (oui je sais les blind tests).

Je persiste aussi, je suis pas d'accord. :clin: Mais bon, on recherche peut-être pas le même style de son. Pour ce qui est de la qualité, je suis d'accord avec le 256 et le 320 mais pas avec tout ce qui est en VBR. Et puis, je ne me plains pas... j'achète plus de disque maintenant, y a pas de problèmes et c'est plus honnête pas rapport au travail de l'artiste que j'affectionne. Et pour éviter de me ruiner, hé bien, je suis devenu plus sélectif c'est tout. Comme tu dis, avec des plateformes comme Beatport, Kompakt ou même encore Amazon ça devient difficile de ne pas trouver son bonheur. Bon, moi j'arrête là parce que ça devient un peu ridicule ce débat.

Citation : je l'ai reçu hier, c'est une boucherie hallucinante. Limite abusé sur les relances Trancey, mais sur un dancefloor ça doit etre imparable. J'en gigotais du popotin ce matin dans le metro

Ben au départ c'est pas trop mon style donc j'ai bcp hésité à l'acheter et pour finir me suis laissé aller et je le regrette pas. Confirmation, sur un dancefloor c'est la folie. :langue:
522

Citation : Alors , Spank , je t'avais pas dit qu'il dechirait le Modeselektor & TTC ?

et avec un petit funktronika derrière... je te raconte pas ! :bravo2:

523

Citation : et avec un petit funktronika derrière

:?!: C'est un titre ??? De qui ???
:bravo2:
524
https://www.beatport.com/artist/Goldie-%2BLox

(le remix de Christian Hoff)

ça a fait un effet boeuf l'autre jour ce truc :bravo:
525
Merci bien !
526
Eh beh,pas mal du tout le nouveau modeselektor :8O: :aime: ...

j'adore le "vote or die"..."hansir" et "i love you" aussi...
527
Quelques galettes en ce début novembre:

-Dandy Jack - Los Siete Cstigos - Perlon
-Ricardo Villalobos - For Disco Only 2 - White Label
-Matt Tolfrey & Craig Sylvester - Acix - Crosstown Rebels
-EDP - Smoothly - Modélisme
-Adam Beyer - A Walking Contradiction - Plus 8
-Arnaud Le Texier & Yossi Ämoyal - Between The Same - Safari Electronique
-Jeff Mills - Blade Runner - Axis
-Kelli Hand - Through The Park - Third Ear
-Kiko & Gino's - Good Sluts Factory - International DJ Gigolo
-Sweet 'n Candy - Tracky Wake Up - Raum...Musik
-Richie Hawtin - DE9 Transition - Novamute
-Murcof - Remembrenza - Leaf

on a bien ri...

528
Hello,

Vous achetez où vos galettes depuis que katapult est mort? nuloop est pas hyper complet, phonica (www.phonicarecords.co.uk) est très bon mais très cher, bref c'est qui vot' dealer ?

Tjrs o poil la select faya :bravo:
529
Ma prochaine commande:

530
Mes galettes je les achete sur Juno, beaucoup de choix et bien fourni. Et les prix restent raisonnables.
Techno-import malgré la nouvelle version du site c'est toujours aussi moche et toujours aussi mal fait.