Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !

• 926 réponses
  • 66 participants
  • 25 243 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !
Voilà, vu que je brasse pas mal de son, je mettrai ici les nouveautés electro, house, synthpop et darkelectro qui cartonnent bien (à mon goût).
N'hésitez pas à mettre ici les maxis qui vous donnent l'envie de vous trémousser.
ça serait bien qu'on arrive à regrouper ici, les sorties intéressantes.

Pour commencer:

- Lexy and K-Paul -Dancing (electropop)
- Daft Punk - Something About Us - 2003 US (voyager dominique tortis wild style edit)
- Beroshima - Prophets And Whores (electro)
- Terence Firmer - cerveaux sans âmes & peplum (electro Gigolo)
- Sascha Funke - forms and shapes (electro Bpitch control)
- Client - Here and Now (electropop)
- John Starligth - Live at the Loft Barcelona 28-09-2003 (mix electro)
- Swayzak Ft Kirsty - State Of Grace RMX (house electro)
- Westbam And Hardy Hard - Electric Kingdom Tour Live At Club Risk Utrecht 10-26-03 (4heures de mix en relais à 4, lexy and k paul sont aussi présents, énorme !)

Voili voilà, j'espère que d'autres poseront leurs coups de coeur ici ;)
Afficher le sujet de la discussion
821
Salut sab,
y a des chances que le bootleg d'Arza et le remix de MANDY qui circule en ce moment soit la meme chose...

on a bien ri...

822
Yes je confirme l'étiquette est la même.
Au fait un ptit tracks pas encore pressé et qui le sera peut-être même jamais de Ricardo Villalobos.

http://www.zshare.net/audio/2136185a3ac94f/ :boire:
823
C'est chelou qui ressorte que maintenant ce remix :?!: le temps de régler les pbs de droits? :?!:
824
Merci faya et arza pour les infos... mysterieux quand meme tout ca! je les ai en mp3 si jamais...
825
C pas du mystere c du marketing :volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
826
Lol

je conseille deux - trois petites choses sorties récemment:

la compilation Shut Up & Dance sortie sur Ostgut Tonträger, du beau monde avec entre autres Luciano, NSI, Sleeparchive, Ame le tout dans des morceaux inédits et bien trippé. On peut dire que ça navigue dans les volutes d'une techno minimal hypnotique qui lorgne du coté Ambient/electronica de la chose sans jamais tomber dans le bruitiste facile ou le click abscons.

Digitaline sur Cadenza, c'est la dernière sortie du label de Luciano. Un double LP bien long comme il faut et très dans l'esprit du patron, percussif, sensuel et toujours avec ce coté mélodique/mélancolique qui fait le charme des prods sorties sur ce label. Recommandé.

Enfin le prochain Vakant ( le numéro 14 ), signé Tolga Fidan va faire mal, deux morceaux superbement produit et riche en atmosphère! Loin des clichés de la minimal chiante au kilomètre que nous servent certains labels...

:langue:

on a bien ri...

827

Hors sujet : Mysterieux plutot en raison du peu d'infos sur un track que je croyais etre un classique ultra connu pour la bonne raison que sur emule c'est un des trucs qui circulent le plus en electro depuis au moins un an. (en meme temps on s'en bat les couilles je sais.. lol) sinon je l'aurais pas ecouté car je sais pas ce qui sort en electro en général ou alors tres longtemps après :8)
j'avais d'ailleurs fait une compile avec ce morceau pour un pote qui comme toi veut sauver le monde avec le disco ;) , et j'en avais profité, rappelle toi, pour lui filer une paire de tes mixes... il en etait enchanté au passage(de tes mixes ;))

828
Pas de réaction sur le Villalobos.... :?!:
+1 pour le digitaline très bon; et surtout +9999 pour le vakant qui ma bien scotché sur place ! très bon. :boire:

Sinon... Blackstrobe - I'm A Man (Audion's Donation remix)
829
Mais de quels labels parles-tu ??? :clin:
Clair qu'il est énorme le vakant 14 !!! :aime:
830
Faya le dernier WIGHNOMY BROTHERS : Guppipeitsche devrait te plaire : les wignomy se mettent au Jazz...!
Par contre la B side :beurk: