Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendez ou achetez des disques d'occasion

  • 49 réponses
  • 28 participants
  • 29 543 vues
  • 31 followers
1 Vendez ou achetez des disques d'occasion
Ce sujet est destiné à ceux qui veulent vendre ou acheter des disques.

Les règles du sujet :
  • uniquement des disques du commerce (pour les autoprod, ça se passe ailleurs)
  • uniquement des disques d'occasion (neuf toléré si c'est des disques reçus par un comité d'écoute par exemple, mais le préciser)
  • pas de discussion : les transactions se font par messagerie AF *
  • pas de coordonnées personnelles, mail, etc. les transactions se font par messagerie AF *
  • liens vers eBay et autres interdits. Uniquement vers des sites d'annonces.
  • liens vers sites commerciaux strictement interdits. Lien vers sites externes tolérés uniquement si c'est pour pointer sur une liste de disques disponibles sur un site perso, un blog, etc. Mais de préférence, postez directement la liste ici.
  • demandes (achat) autorisées
  • Quand c'est vendu, postez un message "vendu" avec le lien vers votre post d'annonce. Ça permettra aux modos de supprimer ces deux messages afin que vous ne continuiez pas à recevoir des propositions. Pour obtenir le lien vers votre post d'annonce, faites un clic droit + copier l'adresse du lien sur l'icône représentant une page avec une flèche rouge située en haut à droite de votre post (attention à bien cliquer sur l'icône du post de l'annonce elle-même)

Rappelez-vous qu'AF n'est en aucun cas garant ou responsable pour les transactions que vous concluez par l'intermédiaire du site. Veuillez (re)lire les précautions pour les transactions. En cas de problème, se référer au sujet Lutte contre les arnaques par petites annonces.


* utilisation de la message pour ceux qui ne sont pas familiers :
  • Pour envoyer un message à un membre, cliquez sur son pseudo, puis dans la fiche membre, sur l'icône "contact".
  • Vous verrez si vous avez reçu de nouveaux messages car la petite enveloppe située près de la zone de recherche dans la barre noire qui est toujours en haut de la fenêtre devient jaune.
Afficher le premier post
31
quelqu'un peut m'xpliquer ce que veut dire NWHOBM ?
32
New Wave Of British Heavy Metal
La scène anglaise du Hard Rock fin 70 début 80.
33

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

34
sinon j ai plein de vinyls a vendre, essentiellement des 33 tours
faut juste que je trouve la motivation de les lister -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 16:12:38 ]

35
merci pour l'explication :bravo:
dès que tu listes tes vinyls tu m'envoies un mp si tu veux bien ;)

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 02:46:40 ]

36
hooo viens de voir le topic, 2010 heueue j'ai un peu de retard mais bon... Bravo pour l'initiative c'est une H de bonne idée, donc j'en profite je cherche les 33t d' ACDC a prix raisonnable bien evidement, donc si vous avez ça dans vos fonds de caisse a vinyle je suis preneur, donc un petit MP sur AF, avec titre de l'album et le prix demandé et je vous répondrai sans soucis.
Merci à tous.

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

37
yop

y a t il des utilisateurs de discogs dans le coin ???
je recherche un maxi de K-OS
mes premieres recherches m ont dirige vers discogs
https://www.discogs.com/K-OS-Man-I-Used-To-Be/master/175559

etes vous content de ce site ??? combien faut il compter pour les frais de port (estimation) ???
d autres sites qui proposeraient ce maxi d apres vous ???

( ce sont les version intrumental et acapella qui m interessent )

merci bien

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

38

Un collègue m'avais d'un site américain très fiable, je me demande si ce n'est pas celui là...

39
Discogs fonctionne un peu comme ebay il y a plein de vendeurs, il faut se fier à leurs notes et pour les frais de port c'est généralement indiqué sur la page des vendeurs
40
Jamais eu de problème avec discogs, tout passe par paypal, et on y trouve des belles raretés