Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendez ou achetez des disques d'occasion

  • 49 réponses
  • 28 participants
  • 29 540 vues
  • 31 followers
1 Vendez ou achetez des disques d'occasion
Ce sujet est destiné à ceux qui veulent vendre ou acheter des disques.

Les règles du sujet :
  • uniquement des disques du commerce (pour les autoprod, ça se passe ailleurs)
  • uniquement des disques d'occasion (neuf toléré si c'est des disques reçus par un comité d'écoute par exemple, mais le préciser)
  • pas de discussion : les transactions se font par messagerie AF *
  • pas de coordonnées personnelles, mail, etc. les transactions se font par messagerie AF *
  • liens vers eBay et autres interdits. Uniquement vers des sites d'annonces.
  • liens vers sites commerciaux strictement interdits. Lien vers sites externes tolérés uniquement si c'est pour pointer sur une liste de disques disponibles sur un site perso, un blog, etc. Mais de préférence, postez directement la liste ici.
  • demandes (achat) autorisées
  • Quand c'est vendu, postez un message "vendu" avec le lien vers votre post d'annonce. Ça permettra aux modos de supprimer ces deux messages afin que vous ne continuiez pas à recevoir des propositions. Pour obtenir le lien vers votre post d'annonce, faites un clic droit + copier l'adresse du lien sur l'icône représentant une page avec une flèche rouge située en haut à droite de votre post (attention à bien cliquer sur l'icône du post de l'annonce elle-même)

Rappelez-vous qu'AF n'est en aucun cas garant ou responsable pour les transactions que vous concluez par l'intermédiaire du site. Veuillez (re)lire les précautions pour les transactions. En cas de problème, se référer au sujet Lutte contre les arnaques par petites annonces.


* utilisation de la message pour ceux qui ne sont pas familiers :
  • Pour envoyer un message à un membre, cliquez sur son pseudo, puis dans la fiche membre, sur l'icône "contact".
  • Vous verrez si vous avez reçu de nouveaux messages car la petite enveloppe située près de la zone de recherche dans la barre noire qui est toujours en haut de la fenêtre devient jaune.
Afficher le premier post
41
Bonjour et merci Will Zégal pour cette excellent initiative ! :bravo:

J'achète vos vinyls Spi / Tribe / Hardtek, Breakbeat/ Breakcore / Drill'n'Bass / Hardstep etc . (de Aphex Twin au breakcore indus crado, IDM, Trip- Hop / Abstract Hip-Hop (Mo'wax / Ninja Tune / Big Dada...) très bon état exigé.

Si vous avez un bon gros bac bien rempli avec des bons disques en excellent état, j'échange contre mon E-Mu XL-7 (état irréprochable, dernier OS).

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

42
putain anarz119 on aime les mêmes disques
ça craint quoi ;)
43
JH; ACHETE DISQUE VINYYLLE 12" :

SNAP - "rythm is a dancer"...

(ou leur LP)

offre de départ 30 €......... (demande l'exclusivité !)



PS: achat contre remboursement seulement, apres ouverture du colis par le facteur.

le disque doit etre "jouable" dans son intégralité"..

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 06:57:27 ]

44
(offre fermée...) :-D :-D;):bravo:
45
Pas mal Snap :bravo:

Beat Thang 4 Life

46
Bonjour à tous,
Je cherche Fantastic Planet de Failure... quelqu'un a-t-il ça dans sa collection?

Merci!
47
Oui moi j'ai le double vinyl, mais je ne le vends pas " Solaris " est magnifique:aime: l'album est une réussite:clin:
Et merci belle & bonne intiative que ce forum dédié albums :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/07/2021 à 08:26:05 ]

48
Citation de phigaro :
sauf exceptions,les vinyls à partir des 70's jusqu'à aujourd'hui ne valent presque rien
les collectors ce sont les sixties ,50's ne vous faites pas avoir

salut
phigaro

:non: Faux et Archi-Faux.
chaque période possède ses pépites, même si il y a de nos jours pas mal de rééditions 70's / 80's / 90's , des O.M.N.I. restent encore introuvable ou parfois a des prix de ouf .

[ Dernière édition du message le 08/07/2021 à 08:32:34 ]

49
hello,
à vendre : coffret David Bowie "Sound Vision" 6 vinyles, 130 euros.

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

50
Pour se faire une idée il serait bien de noter l'état, quelques photos seraient bienvenues ;)

Citation :
M (Mint/Neuf) : 100% de la cote
EX (Excellent) : 90% de la cote
VG (very Good/Très bon) : 70% de la cote
G (Good/Bon) : 50% de la cote
F (Fair/Moyen) : 30% de la cote
P (Poor/Pauvre) : 15% de la cote
B (bad/Mauvais) : 5% de la cote

[ Dernière édition du message le 17/12/2023 à 10:43:25 ]