Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flamenco y Cante Jondo : des aficionados ?

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 1 103 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Flamenco y Cante Jondo : des aficionados ?
Salut à tous ! Y-a-t-il sur ces forums, des personnes qui ont comme moi le flamenco dans la peau ? Si oui, dites moi quels chanteurs(ses), guitaristes ou danseurs(ses) admirez-vous !!

Olé
2
Ouh ouh !!!!

YA KéKUN ??

Putain voilà, à part la zique électro et le métal, ya rien d'autre sur AF :surpris: ?
3
Salut ca fait 20 ans que je joue du flam j'ai travaille avec manolo sanlucar et vicente pradal.
j'aime paco de lucia et j'ai eu la chance de connaitre vicente amigo à cordoue.d'aiileurs paco sort un nouvel album en fevrier.t'es pas tout seul.amicalement ,nick wald.
4
Putain, avec Manolo Sanlucar !!!!
De la ostia !!
Mais ce mec, ne serait il pas un des plus grands guitaristes encore en vie ? Non de diou ...
T'habites où ?
Aurais tu une bonne méthode poru que je commence sérieusement à travailler la technique ?
(heu, j'ai dix ans de gratte mais j'arrive pas trop à travailler le jeu au pouce bordel...)
5
Pas vraiment dans la peau mais j'aime bien aussi le Flamenco, moins le Cante Jondo.
Comme gens que j'écoute ben c'est Manitas de Plata (je sais c'est pas du plus pur style mais j'aime) et Camaron de la Isla.

Voili

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6
Salut pour ma part je pratique la rumba gitane et m exerce a la grande guitare
LA BULERIA (pas tous compris :oo: }
ketama manzanita malou ninia pastori...
ET EN SOLISTE carmona paco tomatito son a mon avi sur le dessu du pagnier
7
Moi je commence à préférer les Sanlucar ou les Habichuela, plus authentiques. Même si Paco de Lucia est pour moi une légende vivante, Tomatito en revanche m'énerve un peu pour son côté "mitraillette", non ?
8

Citation : Camaron de la Isla.



tout pareil
9
J'en profite, j'avais vu un reportage sur le flamenco, sur arte.. un "jeune" guitarist melange blues et flamenco, kelkun sait ki c'est ?
10
--> Nick wald : des méthodes vidéos ou papier pour travailler la technique flamenca ?