Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 326 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
15261
Belle affaire :roll:
Il te plait à priori ?

Sinon je vois ke ya du sound à dl...va falloir ke je check tout ça !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15262
Oui c'ets pas dégueu du tout. Très varié.
J'ai pas eu trop le temps encore de jouer avec, mais y'a du potentiel. En tout cas c'ets incroyablement intuitif et ergonomique, j'ai jamais vu ça encore :8O:.
15263
L'arpégiateur est comme celui du a/v-station ou plutot comme celui du nova?
15264
Je connais pas celui du nova
15265

Citation : En tout cas c'ets incroyablement intuitif et ergonomique, j'ai jamais vu ça encore


Un point indéniable k'on ne peut retirer à novation et à la plupart de ses produits.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15266

Citation : Je connais pas celui du nova



en gros sur le a/v-station c'est du up/down/random/ etc... bref, classique.
sur le nova c'est un peu comme sur la xl7, c'est des phrases programmables. Est-ce le cas sur le ks-rack?
15267

Citation : Un point indéniable k'on ne peut retirer à novation et à la plupart de ses produits.



euh... les indications de l'écran du a-station sont incompréhensibles quand même....
15268
Ouais, effectivement mais à part pour les paramétrages style midi, gestion des user... la plupart des actions niveau son sont directement accessible par potar avec finalement peu de menus sous menus ('fin je dis ça je connais pas la a station mais c'est le constat ke j'ai peu faire sur la basstation, la superbasstation et la drumstation...remarke, ce ne sont pas non plus des monstres en terme de spec...ça devient donc peut être moins vrai sur la série ks et nova :?!: )
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15269
Nan, c'est un truc propre au a-station. L'écran est sous-dimensioné face à la somme des fonctionnalités. Au contraire sur le nova c'est extrêmement simple, j'imagine idem sur le ks-rack.

C'est des bon synthés, autonomes avec les effets et tout...
15270
Spank> Alors c'ets programmable il me semble.
Pour donner un exemple d'ergonomie :
y'a 3 oscillos qui se partagent les potars (un seul potar pour choisir la forme d'onde, un seul potar pour le detune etc..)
un bouton qui te permet d'affecter un oscillo à un potar.
Jusque là, rien que de très banal.
dans la section mix, tu as trois potars qui dosent chacun le niveau de chaque oscillo (là c'ets des potars dédiés). Eh bien à chaque fois que tu bouges par exemple le mix de l'oscillo 2, la section programmation oscillo se met automatiquemnt sur le bon oscillo, même si tu venais juste de programmer l'oscillo 3.

Voilà, c'ets plein de petit trucs comme ça, c'ets vraiment terrible.