Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 293 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
15291
Merci Sol !!! :D:

Le tien (biactol) était pas mal non plus : j'ai écouté ça dernièrement, un soir, et je dois dire que ca m'a rappelé beaucoup de souvenirs de ma jeunesse ! Mon dieu, on est vraiment devenu des vieux ! :(((

A+ :clin:
15292
D'ailleurs il a une patate le tien c'est fou !
Tu fais ça comment ? Vinyle, Cd ou mp3 ? Tu mets un traitement ensuite ?
15293
Merci quand même Breed !
15294
15295

Citation : D'ailleurs il a une patate le tien c'est fou !
Tu fais ça comment ? Vinyle, Cd ou mp3 ? Tu mets un traitement ensuite ?



merci pour ton avis sol carlus ! :)
je fais mes sets avec Traktor DJ studio 2.5.3 (comment ça mes mixes ils puent parce qu'ils sont pas faits en hardware ??? :P: ).
Je ne fais aucun traitement sur le son.
Je rippe les vinyls que nuloop me fournit (merci à eux au passage, pour leur sérieux :D: ). Traktor est équipé d'un limiter en sortie master. Comme je joue souvent dans le rouge au niveau des gains, en réglant le limiter correctement, tu peux obtenir du gros son sans trop de distorsion... De mon côté, je trouve toujours que le son est pas très bon du départ (sans doute à cause de la platine que j'utilise pour ripper - une stanton STR8-80) et distordu. Les mp3 que j'utilise pour mes sets sont tous encodés à 320 kbps à bit constant.
Après l'export de mon set, je n'utilise absolument aucun traitement.
Voilà pour les explications !!! :)
a+
15296
Ok, merci. C'ets probablement dû au limiteur alors.
15297
:(((

Personne répond sur mon thread....
(sauf position.on.off)

:((
15298
Tu parles dukel ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15299
15300
Bah, ya rien de vraiment orienté techno
Perso j'ai eu un quadraverb ki m'a bien plu, pas discret pour un sou mais ki m'a laché (par ma faute...l'était mal refroidit à ds le rack :oops: )
J'ai aussi un pote avec ki je livais ki utilise un studio quad dont j'aime bien le flanger et ses possiblité de routing
Tout ça, cétait utilisé ds ma période hardtech (allez y chambrés, j'suis un rock :oops2: )
Sinon, t'as soit le dp2 soit le dp4 (très reconnus pour leur qualité...après t'en as un paquet d'autres mais j'ai peu pratiqué...reste le srv 3030 poru parler de ce ke je connais, mais ki est très "discret" et essentiellement axé sur les réverbs ...plutôt bien réalisée ceci dit)...concernant le comp...j'y connais keud.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007