Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 221 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
16981
Ouais c clairt... la je l'ai coupe en 4 c'est en train de... sinon tant pis mais j'espere que ca va marcher parce que bonjour les actions bien reloues
16982
Clair lol on se croirait à l'epoque des disquette ou on utilisait 5 boites de 10 pour pomper le pack office!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
16983
:mrg:

Bon j'ai trouve une parade: j'uploade sur AF: une fois que c ok faut telechargfer le morceau, le renommer en .rar et ouvrir le bazar grace au password que je vais te donner: facile, hein?! :bravo:
Bon je fais ca car j'ai vraiment pas envie de le faire ecouter sans mixage ni arragements termines, c'est un peu la honte sinon...
16984
Akay ben t'as qu'à laisser le necessaire à outils ds ma boite mail je materais ca en lousse-dé!!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
16985
Vu sur AF

Citation : Bonjour... alors je recherche des gens qui sont motivé a faire un collectif..de préference des perssonne qui connaisse ou qui on témoigné les"vieux temps" cet ta dire il y a environ 6 ans.Je recherche a fair revenir la teuf d'avant dans le but de contre attaqué cette nouvelle generation de branleurs qui écoute du speedcore et qui ce met la race juste pour ce dire "regardé moi je suis un teufeur".Je trouve que les teuf d'aujourd'hui on perdu leur charme se n'ai plus mystérieu plus secret..maintenant je vois une variation de musique différente,je sais pas en ce moment C toujour la meme chose la soirée debut avec de l'hardtek puis d'un cou hardcore super quand on est en plein descent sa te fou le smile(mon cul!) et finalement la cerise sur le gateaux du speedcore a oui des fois on a de la chance d'avoir un peu de drum and bass.Avant c'etait tribe,hardtek juste qu'au bout!!!

:mrg:
16986
C'etait mieux avant... :mdr:
16987

Citation : .Avant c'etait tribe,hardtek juste qu'au bout!!!



ah bah c sur qu'entre la peste et le cholera c pas facile de choisir... ben c t mieux encore avant alors!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
16988
C du grand!!

Citation : cette nouvelle generation de branleurs qui écoute du speedcore et qui ce met la race

16989

Citation : ah bah c sur qu'entre la peste et le cholera c pas facile de choisir... ben c t mieux encore avant alors!!!



en 88 du coté de chicago , ou alors en 91 du coté de london ? :8)
16990
Ayééééé... relou-boy a uploader son fichier Lux.... :mrg: