Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 199 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
16751
Un Matrix 6r, vous en pensez quoi ( juste comme ça histoire d'avoir un avis de oldschooleux :mrg: )

on a bien ri...

16752
Connais pas :noidea:
16753
Portnawak ' core ça existe ......??
Uniformite culturelle = manipulation des masses
16754
Matrix 6r c'est bien a programmer par un soft mais le son humm

les dco sont analogiques (controllés numeriquement mais analogiques) comme les filtres et les vca

le sons est sympa pour les oldschool on l'entend pas mal chez fsol chez brian transeau :beurk: chez orbital...

un son net tranchant presic avec une modulation matricielle a tomber par terre c'est une version economique et accessible (et dicivé par 2 du matrix 12 ) et divisé par 6 de l'expandeur

le matrix 1000 a le meme moteur et 1000 de ses meilleurs preset (du 6r)

un bon expandeur d'appoint midi et analogique
Uniformite culturelle = manipulation des masses
16755
Donc en gros c 'est a conseiller, malgré sa sale gueule et son ergonomie qui m'a l'air des plus douteuses?

on a bien ri...

16756
Gabou, si tu pouvais passer dans le coin, ça serait cool ( tu a un mail aussi, par AF ) :mrg:

on a bien ri...

16757
Un bon petit oberheimau son symp mais je confirme l'ergonomie a la yamaha periode dx (12 sources et 99 destinations de modulations avec un ecran 2 lignes 16 caracteres.....)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
16758
Je viens d'ecouter la moitié de Human After All des Daft Punks: je me demandais si c t une blague tellement c'est à chier... je sais pas si le reste de l'album est pareil mais j'ai rarement eu autant de mal à supporter l'ecoute de morceaux de musique etant donné que toutes les boucles sont répetées 8000 fois et ne bougent jamais!! c'ets un cauchemard... Bon ok le son est bien gros bien analo mais c'est plat comme la Hollande cete musique... Pourtant c'est des gars qui avaient du talent bordel! J'aurais pas telecharger la bonne version ou quoi?
Y'en a qui claquent 20 euros pour ecouter "emotion" ou autre conneries répétées en boucle durant 6 minutes??? incroyable!

Sinon j'ai ecoute le debut de Push the Button des Chimical Brothers: IMMENSE!!!
16759

Citation : Sinon j'ai ecoute le debut de Push the Button des Chimical Brothers: IMMENSE!!!



Ah ??? :?!: l'album a duré 15mn sur mon dur ... pour moi c'est une grosse merde, j'ai accroché à la rigueur a un titre (dans les derniers) mais franchement je suis déçu ... ou sont les hits ????

Ptet' que du coup je vais aimer le Daft Punk ;)

Allez, un ptit coup de Turntables Nightmares avant d'embaucher, une peche une peche une peche ...

16760
Nanchang> a la base je suis vraiment pas friand des chimical mais là j'ai carrement accroché: ré-écoutele peut etre! c'est vrai parfois ca sonne discotheque et y-a des ficelles facon "tubes dance" mais y-a rien a faire c'est fort, completement barré,y-a de sacrés arrangements et des drums qui déchirent carrement tout... enfin c'est mon avis! Mais je comprends qu'on aime pas aussi...
un peu longs les morceaux quand meme...