Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 149 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
16761
Mouais si je retrouve le CD dans un shop, pquoi pas, mais j'ai d'autres trucs a ecouter avant ca ...
16762
Bin je le reecouterai egalement au cas ou je me sois excité pour rien!
16763
> Faya: J'ai pas recu de mail, il me semble. LE service mail AF est peut etre foireux, ou alors monm filtre anti spam deconne.

Le matrix 6R, a 200 euros, ca vaut le coup, je pense. Les sons sont etheres, je dirais, les filtres pas tres pechus. Bon pour les pads, ambiances, etc... quoi.
16764
Gabou> j'ai laissé tomber cette affaire ( l'édit et l aprogrammation façon dx7, c pas trop mon truc au final. En tout cas merci de ton avis ;)

Citation : c'est plat comme la Hollande cete musique...




:mdr:

on a bien ri...

16765
De toutes façon t'y connais rien à daft punk sabline :x:
16766
Oué d'abord, j'adore ces mecs qui la ramènent sur des sujets ou ils y connaissent que dalle :mdr:

on a bien ri...

16767
N'empèche the brainwashezr est le moins mauvais de l'album































Enchainé avec un bon benassi ça le fait
16768
Lol barNa !
:bravo:

 

 

16769
Ouais j'ai vu hier que vous vous etiez bien pourris la gueule avec dom janvier!

Sinon c'est con pour les Daft: c'est vrai qu'il y a de bonnes idees souvent mais exploitation farfelues...

Sol> brainwasher, ouais ca bouge bien, autant qu'un satisfaction de Benassi.. Mais dans les deux cas faut pas aimer le mouvement dans la musique: tout le temps pareil! enfin le Daft Punk est plus rough et a de bonnes claps (qui sont pareilles que les claps d'un skeud de Speedy J que j'ai mais on s'en fout)... là franchement je crois qu'ils avaient besoin de fric sur cet album, c'est pas possible autrement...
et le Chimical vous avez aimé?
16770
:coucou:

Le dernier Daft Punk est à :beurk: .
En plus je soupçonne le gros coup commercial à mort. Je m'explique. En fait, le nouvel album est dispo sur le p2p depuis, au moins, le mois de janvier (encore lui :clin: ) et beaucoup de gens ont été déçu par ce qu'ils ont entendu. Ensuite, comme par hasard, une rumeur comme quoi l'album sur p2p ne serait pas la version finale a commencée à tourner. Bref, de quoi semer suffisamment le doute dans la tête des gens afin que lors de la sortie officielle les gens achète ce dernier. Enfin, moi je sais pas... je dis ça... je dis rien... mais c'est louche !

Sabline > je trouve le dernier album des Chemical très mauvais !!! Pour moi, il reste seulement le single "Galvanize" de valable. Sinon côté son, ça déchire au niveau de la prod. mais c'est tout... et encore... :??:

Par contre, le dernier Amon Tobin est vraiment très bon, bien qu'un peu court. :bravo: