Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation : y'a personnes avec qui tuer le temps sur msn ...
désolé, j'ai du taf ( j'ai beau en planquer sous la moquette, ça finit par se voir ) et puis je me cultive sur les synthés analo en rack ( là je regardais du côté de chez Roland, ça serait pas une semi chiotte le MKS-7 par hasard? )
0
on a bien ri...
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16742Posté le 16/03/2005 à 10:17:36
Bon c’est fait… Au moins ton mix présente l’avantage de ne pas surcharger mon disque dur. Je l’ai viré
Je pense qu’il devrait intéresser Yannou pour tester le nouveau caisson de basse de sa R19
Je déconne hein ? Je ne porte pas de jugement c’est juste que c’est pas du tout mon truc.
Je l'ai un peu fait pour toi ce mix mon Faya, toi qui voulait du doomcore.
Alors tu as intéret à l'écouter au moi une fois dans le RER sur ton baladeur blanc branchouille.
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16748Posté le 16/03/2005 à 10:56:40
Merci mon carlus
c déja chargé dans le ibead
0
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16749Posté le 16/03/2005 à 12:05:31
Ca charge ... je vais enfin avoir l'honneur de connaitre le doomcore ... après avoir appris ce qu'est le breakcore ...
Sans dec' toutes ces dénominations ca me fait golri'
0
Anonyme
521397
16750Posté le 16/03/2005 à 12:08:04
Bah moi j'ai appris ce qu'était le doomcore ici même, y'a quelques mois alors que j'ai plein de disques doomcore chez moi !