Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 233 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
16741

Citation : y'a personnes avec qui tuer le temps sur msn ...



désolé, j'ai du taf ( j'ai beau en planquer sous la moquette, ça finit par se voir :mrg: ) et puis je me cultive sur les synthés analo en rack ( là je regardais du côté de chez Roland, ça serait pas une semi chiotte le MKS-7 par hasard? :bave: )

on a bien ri...

16742
Bon c’est fait… Au moins ton mix présente l’avantage de ne pas surcharger mon disque dur. Je l’ai viré :mrg:

Je pense qu’il devrait intéresser Yannou pour tester le nouveau caisson de basse de sa R19 :bravo:

Je déconne hein ? Je ne porte pas de jugement c’est juste que c’est pas du tout mon truc.
16743

Citation : Il est chiant à télécharger ton mix Babar
Ca bloque vers la fin


Va t'acheter un FAI, ça marche très bien

Citation : Je trouve quand même qu'il est de bon ton en ce moment de faire des mix avec du Doomcore dedans


:mrg:

Citation : Je pense qu’il devrait intéresser Yannou pour tester le nouveau caisson de basse de sa R19


clair c'est pas ta musique de negro ça. C'ets du white noise. Pour fêter ça, j'ai mis mon tee shirt Lonsdale et mon Harrington ce matin.











J'espère que ma dernière phrase sera prise au premier degré.
16744
16745

Citation : Pour fêter ça, j'ai mis mon tee shirt Lonsdale et mon Harrington ce matin.



:pong:

on a bien ri...

16746
1er degré...... :| ..j'ai pas compris.. :?!: ..j'veux pas comprendre, mais ça dvait être drôle!!
16747
Je l'ai un peu fait pour toi ce mix mon Faya, toi qui voulait du doomcore.
Alors tu as intéret à l'écouter au moi une fois dans le RER sur ton baladeur blanc branchouille.
16748
Merci mon carlus :bise:

c déja chargé dans le ibead :bravo:

on a bien ri...

16749
Ca charge ... je vais enfin avoir l'honneur de connaitre le doomcore ... après avoir appris ce qu'est le breakcore ...

Sans dec' toutes ces dénominations ca me fait golri' :mrg:
16750
Bah moi j'ai appris ce qu'était le doomcore ici même, y'a quelques mois alors que j'ai plein de disques doomcore chez moi !