Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 187 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
16901
Moi c’est bon je me fais pas chier un brin.
Après, entre ceux qui aimeraient taffer et ceux qui ont les capacités, c’est deux mondes à part. Parce que là aussi, il y a de quoi se marrer.
16902
Donc vous poster ici pasque vous vous faites chier si je comprends bien... nous somme juste les faire valoirs des ramiers des entreprises... bon bah moa je suis le matricule X32VP72.. enchanté de faire votre connaissance!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
16903
MAtricule 3250, enchanté de mêm.

Citation : Donc vous poster ici pasque vous vous faites chier si je comprends bien


Nan, pour moi spaaussisimple, j'ai du taf, et il me plait, mais j'ai surtout une grosse lassitude des gens avec ki je dois le faire.
Ici, c'est surtout une bouffée d'oxygène ou ds la journée, je peux discuter avec des gens dont j'ai réellement des choses en commun.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16904
AF c ma machine à café.. au lieu d'aller tchatcher avec la secretaire d'en bas ben je poste ici vu que y a pas de secretaire ou je bosse et encore moins plusieurs etages... :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
16905
Poster parce qu’on se fait chier, Je trouve ça grave en fait…
Après c’est une histoire d’occupation.
Et poster sur AF c’est pas plus indigne que de faire de la musique de merde… ou même bonne.

Bon résumé Saul :bravo:
16906
:idee2: NOUVEAU PROJET :
J’ai l’intention d’élever le post sur forums au rang d’art… Après on se foutra de la gueule de ceux qui font de la musique au lieu de poster sur AF.

"Eh les mecs, au lieu de perdre votre temps à faire de la musique, allez plutôt bosser votre style sur AF ;) "
16907
Fais gaffe tu vas voir débarque rle druide pour te dire à ta place si tu es sincère ou pas
16908
Pour ceux qui souhaitent trouver des bonnes galettes, ce site à l'air pas mal du tout ( je viens d'y passer ma première commande à l'instant ).
Y a un choix monstrueux dans tout les styles :8O:

https://www.covert.uk.com/

on a bien ri...

16909
Merchi faya! je connaissait maisj'ai jamais commandé chez eux...

16910

Citation : C'est évident que mon taff est inutile, voire nuisible par certains côté (question d'idéologie)



Pareil que toi Sol ... de mon côté je me rends compte que si y'a pas des pauvres que je fais bosser indirectement ... et bien je n'ai pas ma place ici, parce que ce pays n'intéresserait pas les entreprises occidentales pour ses bas salaires ou le non respect des normes, de la sécurité etc ...

:oops:

Niveau improductivité, jsuis pas mal non plus ... en moins d'un an c correct ... mais faut voir le bordel que c'est aussi cette boite des fois ... :bravo: