Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 210 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
17001
Tyler> Tu connais inévitablement le label Primate...
Faut que tu leur envoi une copie
17002
Salut les poilus :bravo:

allez faire un tour sur www.beatport.com, si vous prenez 5mn pour vous inscrire, ce qui est gratuit, vous aurez le droit de télécharger 7 titres du label de Josh Wink ... dont 516 Acid, Houze de Steve Bug etc etc ... avec un encodage à faire palir ceux qui critiquent le mp3 ;)

++
17003
Tyler->yess bien ton rmx...j'aime bien,t'aurai pus rajouter un 'tit string :bravo:
17004
Salut les schooleux !

merci pour votre écoute les gars ! :) j'en ai chié sur ce coup-là... l'ami lux pourra le confirmer !!! Quand on sait qu'on envoie ça à Lolo (et ouai, quand même !!!), le respect par rapport au presonnage fait qu'on grimpe tout de suite d'un niveau dans l'exigence... Sinon, Pour le concours, comme on dit : que le meilleur gagne !!! :clin:

@spid : pas de string sinon ca devenait trop du mills ! :p

@lenoski : je connais effectivement le label primate et j'apprécie beaucoup leur son. J'ai déjà envoyé quelques démos chez eux mais pas de réponse pour le moment. Je tenterai ma chance avec ce morceau-là... merci pour le conseil leonski ;)
a+

PS : je veux écouter le Sabline's remix !!! :P:
Est-ce que quelqu'un a enregistré le live de Jackie Treehorn diffusé au début du mois de mars sur une webradio dont j'ai oublié le nom... merci d'avance ! :)
17005
C'etait volfoniq pas Jackie Treehorn sur la webradio
17006
Autant pour moi ! :oops:
17007
Salut Tyler! Mon remix j'en ai fait faire une ecoute a lux et breed mais c t les premiers jets sans mixage sans rien: j'y ai touché depuis et il a vachement changé alors bon je vais rebosser dessus ce soir et essayerai de le poster des que ca sera ecoutable... bref je peux pas le faire ecouter car c'est en chantier ;o)

sinon bravo pour ton mixe qui sonne bien mais je ne peux m'empecher de le trouver un peu trop proche de morceaux de tek qui datent... 'scuze mais c ce que je pense... sinon respect car c'est bien foutu y-a pas de soucis

je l'ai réécoute hier encore le remix de Spid et meme si la structure est plutot simple: le son est dement et je trouve ca tres classe... mon avis il sera dans le carré final celui-la!
17008
Salut !

Citation : je peux pas le faire ecouter car c'est en chantier


comment il fait son timide !!! :P:

Citation : mais je ne peux m'empecher de le trouver un peu trop proche de morceaux de tek qui datent


:oo: arrff, ma zik est has been ? c'est pas un thread "old school" ici ??? :mdr:

Citation : je l'ai réécoute hier encore le remix de Spid et meme si la structure est plutot simple: le son est dement et je trouve ca tres classe... mon avis il sera dans le carré final celui-la!


allez, spid, avoue que tu as payé sabline ! :P:

:mdr:

Bonnes fêtes de Pâques !!! :clin:
17009
Sab' et tyler -> ah bah non non j'ai payé personne ;) ...merci sab',on verra bien :bravo:
17010

Citation : Bonnes fêtes de Pâques !!!



j'ai eu beau chercher des pitits oeufs partout, rien trouvé cette année ... :(((

Tyler j'ai écouté ton track hier soir ... c pas mal du tout, vraiment un très bon groove, je trouve d'ailleurs que t'es loin d'etre mauvais pour ça ...

Les points faibles a mon avis viennent du sample vocale et des breaks qui sont un peu maladroitement agencés ... ca manque un peu de fluidité.