House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 389 529 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17001 Posté le 25/03/2005 à 23:09:07
Tyler> Tu connais inévitablement le label Primate...
Faut que tu leur envoi une copie
Faut que tu leur envoi une copie
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17002 Posté le 26/03/2005 à 02:56:47
Salut les poilus
allez faire un tour sur www.beatport.com, si vous prenez 5mn pour vous inscrire, ce qui est gratuit, vous aurez le droit de télécharger 7 titres du label de Josh Wink ... dont 516 Acid, Houze de Steve Bug etc etc ... avec un encodage à faire palir ceux qui critiquent le mp3 ;)
++
allez faire un tour sur www.beatport.com, si vous prenez 5mn pour vous inscrire, ce qui est gratuit, vous aurez le droit de télécharger 7 titres du label de Josh Wink ... dont 516 Acid, Houze de Steve Bug etc etc ... avec un encodage à faire palir ceux qui critiquent le mp3 ;)
++
Anonyme
521410
17003 Posté le 26/03/2005 à 07:12:07
Tyler->yess bien ton rmx...j'aime bien,t'aurai pus rajouter un 'tit string
tyler smith
691
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17004 Posté le 26/03/2005 à 19:35:24
Salut les schooleux !
merci pour votre écoute les gars ! j'en ai chié sur ce coup-là... l'ami lux pourra le confirmer !!! Quand on sait qu'on envoie ça à Lolo (et ouai, quand même !!!), le respect par rapport au presonnage fait qu'on grimpe tout de suite d'un niveau dans l'exigence... Sinon, Pour le concours, comme on dit : que le meilleur gagne !!!
@spid : pas de string sinon ca devenait trop du mills ! :p
@lenoski : je connais effectivement le label primate et j'apprécie beaucoup leur son. J'ai déjà envoyé quelques démos chez eux mais pas de réponse pour le moment. Je tenterai ma chance avec ce morceau-là... merci pour le conseil leonski ;)
a+
PS : je veux écouter le Sabline's remix !!!
Est-ce que quelqu'un a enregistré le live de Jackie Treehorn diffusé au début du mois de mars sur une webradio dont j'ai oublié le nom... merci d'avance !
merci pour votre écoute les gars ! j'en ai chié sur ce coup-là... l'ami lux pourra le confirmer !!! Quand on sait qu'on envoie ça à Lolo (et ouai, quand même !!!), le respect par rapport au presonnage fait qu'on grimpe tout de suite d'un niveau dans l'exigence... Sinon, Pour le concours, comme on dit : que le meilleur gagne !!!
@spid : pas de string sinon ca devenait trop du mills ! :p
@lenoski : je connais effectivement le label primate et j'apprécie beaucoup leur son. J'ai déjà envoyé quelques démos chez eux mais pas de réponse pour le moment. Je tenterai ma chance avec ce morceau-là... merci pour le conseil leonski ;)
a+
PS : je veux écouter le Sabline's remix !!!
Est-ce que quelqu'un a enregistré le live de Jackie Treehorn diffusé au début du mois de mars sur une webradio dont j'ai oublié le nom... merci d'avance !
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17005 Posté le 26/03/2005 à 21:14:08
C'etait volfoniq pas Jackie Treehorn sur la webradio
tyler smith
691
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17006 Posté le 26/03/2005 à 21:56:17
Autant pour moi !
Anonyme
521410
17007 Posté le 26/03/2005 à 23:01:58
Salut Tyler! Mon remix j'en ai fait faire une ecoute a lux et breed mais c t les premiers jets sans mixage sans rien: j'y ai touché depuis et il a vachement changé alors bon je vais rebosser dessus ce soir et essayerai de le poster des que ca sera ecoutable... bref je peux pas le faire ecouter car c'est en chantier ;o)
sinon bravo pour ton mixe qui sonne bien mais je ne peux m'empecher de le trouver un peu trop proche de morceaux de tek qui datent... 'scuze mais c ce que je pense... sinon respect car c'est bien foutu y-a pas de soucis
je l'ai réécoute hier encore le remix de Spid et meme si la structure est plutot simple: le son est dement et je trouve ca tres classe... mon avis il sera dans le carré final celui-la!
sinon bravo pour ton mixe qui sonne bien mais je ne peux m'empecher de le trouver un peu trop proche de morceaux de tek qui datent... 'scuze mais c ce que je pense... sinon respect car c'est bien foutu y-a pas de soucis
je l'ai réécoute hier encore le remix de Spid et meme si la structure est plutot simple: le son est dement et je trouve ca tres classe... mon avis il sera dans le carré final celui-la!
tyler smith
691
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17008 Posté le 27/03/2005 à 10:02:00
Salut !
comment il fait son timide !!!
arrff, ma zik est has been ? c'est pas un thread "old school" ici ???
allez, spid, avoue que tu as payé sabline !
Bonnes fêtes de Pâques !!!
Citation : je peux pas le faire ecouter car c'est en chantier
comment il fait son timide !!!
Citation : mais je ne peux m'empecher de le trouver un peu trop proche de morceaux de tek qui datent
arrff, ma zik est has been ? c'est pas un thread "old school" ici ???
Citation : je l'ai réécoute hier encore le remix de Spid et meme si la structure est plutot simple: le son est dement et je trouve ca tres classe... mon avis il sera dans le carré final celui-la!
allez, spid, avoue que tu as payé sabline !
Bonnes fêtes de Pâques !!!
Anonyme
521410
17009 Posté le 27/03/2005 à 10:23:24
Sab' et tyler -> ah bah non non j'ai payé personne ;) ...merci sab',on verra bien
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17010 Posté le 27/03/2005 à 10:26:47
Citation : Bonnes fêtes de Pâques !!!
j'ai eu beau chercher des pitits oeufs partout, rien trouvé cette année ...
Tyler j'ai écouté ton track hier soir ... c pas mal du tout, vraiment un très bon groove, je trouve d'ailleurs que t'es loin d'etre mauvais pour ça ...
Les points faibles a mon avis viennent du sample vocale et des breaks qui sont un peu maladroitement agencés ... ca manque un peu de fluidité.
- < Liste des sujets
- Charte