Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Tout ça me semble si futile, si dérisoire et d’un ridicule surtout… Mais bon, je ne suis pas mieux que les autres de tout façon…
Le fait d’être dans un environnement féminin n’arrange rien : elles sont tatillonnes sur des conneries, se la pètent avec un rien, hyper trop sérieuse, tellement dévouées à leur hiérarchie qu’elles en perdent leur sens critique…
Bref, normal qu’elles gagnent 20 ou 30% de moins que les hommes, elles sont trop connes… Bref, elles m’agacent en ce moment
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16887Posté le 23/03/2005 à 10:40:24
Dis donc il y a de quoi brosser peu reluisant du monde du travail ... pfffff
bon de toute maniere il faut se rendre a l'evidence ... on est inutile et on brasse beaucoup d'air a notre epoque .
alors qu'avant chaque travail avait une reel raison d'etre, la survie de l'individu et de son groupe
Le pire c'est la meuf de 25 ans fraichement débarquée avec son DEA ou son DESS...elle se la joue femme fatale en tailleur devant les commerciaux ou autres mais kand tu travailles en directe avec elle, t'hallucines sur son manke de maturité.