Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 163 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
16881

Citation : semblant de découvrir qu’il a une connexion internet sur son poste de travail,




un classique....récurrent chez moi....

on a bien ri...

16882
Tout ça me semble si futile, si dérisoire et d’un ridicule surtout… Mais bon, je ne suis pas mieux que les autres de tout façon…

Le fait d’être dans un environnement féminin n’arrange rien : elles sont tatillonnes sur des conneries, se la pètent avec un rien, hyper trop sérieuse, tellement dévouées à leur hiérarchie qu’elles en perdent leur sens critique…
Bref, normal qu’elles gagnent 20 ou 30% de moins que les hommes, elles sont trop connes… Bref, elles m’agacent en ce moment :|
16883
:lol:

J'ai quitté la comm à cause de celles ci :

Citation : se la pètent avec un rien, hyper trop sérieuse, tellement dévouées à leur hiérarchie qu’elles en perdent leur sens critique…


nan parceke c'est encore pire ke les meufs en rh kand elles sont comme ça !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16884
16885
Quand t'es un jeunot bosser avec des vieilles c'ets le méga top :aime: T'es super chouchouté, j'en ai un vraiment bon souvenir.
16886
Ouais mais là c'est différent :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16887
Dis donc il y a de quoi brosser peu reluisant du monde du travail ... pfffff
bon de toute maniere il faut se rendre a l'evidence ... on est inutile et on brasse beaucoup d'air a notre epoque .
alors qu'avant chaque travail avait une reel raison d'etre, la survie de l'individu et de son groupe

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
16888
Ca c'est vrai Babar a propos des vieilles
Ca me fait penser à mes premiers années de taf :aime2:
16889
Le pire c'est la meuf de 25 ans fraichement débarquée avec son DEA ou son DESS...elle se la joue femme fatale en tailleur devant les commerciaux ou autres mais kand tu travailles en directe avec elle, t'hallucines sur son manke de maturité.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16890
C'est évident que mon taff est inutile, voire nuisible par certains côté (question d'idéologie)