Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 105 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
17301
Alors les poulets, on parle de moi...celui là l'est pour vous !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17302

Citation : ha oué

c credit gratuit partout??? je ferais trop de folie..



Ouais, c'est en dessous de 1 %. et j'ai deja le droit d'avoir un credeit de 2000000 ¥ (environ 15000 euros), alors que je suis au Japon que depuis quelques mois avec un salaire pas mirobolant (pour le Japon).
17303

Citation : ceci dit il fait parti de mes premiers souvenirs de rave !



ahaha saule' ben moi avant je croyais que mills savait mixer....
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
17304
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17305
Merci Lebenn pour l'ecoute et le petit mot!!!
sinon jevais revenir normalement en juin un petit mois en France... et je passerai `Nimes genre deux semaines, evidemment je te previendrai car ca serait pas mal de se boire un canon qquepart! :bravo:

Citation : Bon repas samedi avec mes parents et ma chérie, je fais péter 2 bouteilles de la mort...
chatauneuf du pape en blanc
et côte rôtie en rouge...


'tain dur là Lebenn! surtout pour le Côte Rotie, dont une bouteille chez Bras à Laguiole a bouleversée ma vie ;o)... bref meilleur vin au monde pour moi mais bon j'en ai pas bu bcp... avec le sauternes aussi que je connais bcp mieux vu que ma grand mere est de la-bas...
Tiens quand je retourne à Nimes je m'enquille un Costiere de folie et un petit Gigondas des familles: que des vins " la con d'sa mère tout ca!" :mdr:
Vive les Côtes du Rhones...
17306

Citation : Montbazillac


2le vin des dames"... bien frais et à petites doses (trop sucré) c'est succulent... Mmmm... tres joli panorama dans le village: on voit toute la vallee, la garonne, ca m'a marqué quand j'etais petit je voulais tout le temps y aller
17307
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: Bras à Laguiole :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

enfoiré !

j'y suis allé plusieurs fois mais à l'époque où il avait pas encore 19/20 et qu'il avait pas le resto panoramique sur le causse... mais j'étais trop petit pour me souvenir précisément de la bouffe.

ce mec est vraiment mon idole culinaire, moins faux que toutes les stars à la bocuse et cie, lui c'est respect total !

 

 

17308
Sab si tu veux on se fait une soirée dégust quand tu rentres... j'ai quelques bouteilles dans ma cave maintenant...

 

 

17309
Bocuse c depassé depuis 20 ans!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
17310
Oui je disais ce nom comme ça

Bras il va pas tarder à prendre sa retraite (je crois qu'il l'a prise même) et c'est son fils Sébastien qui reprend le flambeau, il a la passion et le niveau aussi

Les autres c'est des prétentieux