Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 172 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
17201
Non HK, j'l'avais pas ds mes favoris...encore merci mais j'ai toujours pas résussi à me décider !! En mêm temps je passe pas masse de temps sur mon pc en ce moment.

Hè Kam, tu lui fais séquencer koi ? Il a combien de pistes ? Il reprend les principes d'un séquencer analog ? Kesk'une section effets fout dessus ? Il a une entrée ligne ? Il a des sons en interne ? Ce sont des effets midi ? C'est solide kand on le lance sur la gueule d'un mec qui nous fait chier ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17202
Je me reply sur moi meme :

Citation : L'envie de soft m'a passé ca me soule l'écran et la souris.



Bien que les possibilités soient énormes, pour moi, personellement, je pense pas que ça aide - en ayant plus de VST, FX ,etc...- à faire plus de chose qu'en Hard (artistiquement parlant). Je sens plus un "feeling" avec des machines (j'ai fait les 2 donc je sais de quoi je parle...)
17203
Une piste seulement.....sinon c oui pour tout... :8)


c pas un effet dement mais ca le fais de par sa maniabilité eprouvée.....

tout est midi...le seq est la pour les effets mais marche nickel pour un synthé externe....

il y a une entrée ligne et phono et mic.....
17204
Ok ok, mais toute proportion gardée, ça fait un peu cher le bordel pour une piste :??:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17205
Remarke ça pourrait être marrant comme mini set up avec la basstation :?!:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17206
Moi c'est le bateau de pirate playmobil qui me fait envie.....je pourrais faire des attaques avec mon frêle esquif..... :oops:
17207
Je sens comme un certain foutage de gueule de votre part chez Kamaro :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17208
:oops: qui moi heinnnnn?????????
17209
Bah, sinon t'inkiète, revend un peu de matos d'ici 3 jours :
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=92129&item=5966049855&rd=1

de rien :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17210
J'en revais quand g t petit mais je l'ai jamais eu!!! :oops:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD