Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 108 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
17311
T'exagère un peu lebenn des bons restaurateurs y en a dans toute le france...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
17312

Citation : ce mec est vraiment mon idole culinaire, moins faux que toutes les stars à la bocuse et cie, lui c'est respect total !


clair j'y suis allé deux fois et `chaque fois j'ai pas compris tellement c'est dementiel la cuisine qu'il fait... et puis le cadre du resto est surreelle... merveilleux...

Citation : Sab si tu veux on se fait une soirée dégust quand tu rentres... j'ai quelques bouteilles dans ma cave maintenant...


Bin alors ca c'est sans problème!!! Merci !! j'apporterai un peu de cartagène :bravo:

Citation : Bras il va pas tarder à prendre sa retraite (je crois qu'il l'a prise même) et c'est son fils Sébastien qui reprend le flambeau, il a la passion et le niveau aussi


Serieux? mais il est pas vieux le bougre? J'avais vu un truc a la tele une fois: le gars partait dans la montagne chercher ses herbes et epices, genre certains trucs y-a que lui qui les connait/utilise, un truc de fou... d'ailleurs c'est 19.5/20 je crois... je suis allé au Jardin des sens à Montpellier mais rien a voir meme si ils sont notés pareil: c'est pas la meme categorie, pas la meme poesie... C'est pas mal aussi Alexandre le resto à Garon, tu y es allé? bon c'est encore pas la meme chose mais je me rappelle que la brandade etait une tuerie... le plateau fromage/dessert aussi...
17313
Ouais bin du coup je conseille à tout le monde un petit week-end dans l'Aubrac ponctué par un passage chez Bras: cette region est magnifique, super sauvage et ce resto est un temple de la bouffe... et puis avec le pont qu'ils ont fait pas d'excuse... c vrai qu'avant c t super chiant pour arriver a Millaud!
17314

Citation : J'avais vu un truc a la tele une fois: le gars partait dans la montagne chercher ses herbes et epices, genre certains trucs y-a que lui qui les connait/utilise, un truc de fou




Marc Veyrat aussi il fait ca en haute savoie!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
17315
La j'avoue ke vous avez bien réussi la pub de votre région...sans compter ke j'ai du monde à voir par là bas et étant fan de la bonne cuisine et des ouvrages d'art...pfff, mais keske j'fous encore derrière mon écran là !!!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17316
Comble déjà ton decouvert sauleside!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
17317
Ouais bin d'ailleurs je crois que Veyrat est considéré comme le meilleur non? ca doit etre dement aussi... j'aimerais bien avoir l'occasion d'y-a aller un jour

au fait lebenn, la mère Bras qui est la somelliere nous a fait visiter la cave la deuxieme fois: Petrus, Haut-Brion, yquem en trop trop de millesimes, les boules... j'aimerais bien les gouter avant de claquer ces vins, merde...
17318
17319
Faut commencer à economiser pour se faire un WE gastro old school... minimum 150 euro par tête!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
17320
Lux, t'as raison mais par principe : :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007