Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
J'vais surveiller le lien...j'vois bien le plan des enchères ki montent entre 2 personnes comme ça
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17213Posté le 31/03/2005 à 17:22:14
Ma mère en juillet allait arroser les plantes chez des amis dont le fils en avait un et j'y jouais vite fait en cachette pendant qu'elle arrosait....
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17214Posté le 31/03/2005 à 17:22:27
Je kiffais ce bateau-pirate....et j'ai du me contenter de la station orbitale
0
on a bien ri...
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
17215Posté le 31/03/2005 à 17:25:03
Bah...Fait pas cette t^te tit faya, elle était pas mal comme mêm !
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17216Posté le 31/03/2005 à 17:25:15
Non non je vais pas encherir la dessus.. en plus je suis à sec et il faut que je me construise un meuble pour ranger un peu mon micro stud' sans parler de la courroie et pompe à eau de la voiture à changer
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
17217Posté le 31/03/2005 à 17:27:25
Putain j'lai fait ça...mais sur la fiesta la pomp à eau est entrainée par la distrib, du coup, démontage et biensûr changment de la courroie de distrib............et évidemment : "bah m'ssieur, vos galet y sont raides là...faut les changer !"
et bim 500 euros
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17218Posté le 31/03/2005 à 17:30:04
Ben voila c la même pour moi.. le mec m'a predit un coup de 420 euro par contre!!! j'ai demandé un devis avant
0
Spacon ça ! Moi c'est la première fois ke j'ai pu tester un truc encore plus balèse ke la 3g...j'ai eu l'impression de me retrouver avec une bite DMC en tenant mon tel
0