Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 379 957 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
17211
Oui lux pareil..... :((
17212
:oops: :((
J'vais surveiller le lien...j'vois bien le plan des enchères ki montent entre 2 personnes comme ça :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17213
Ma mère en juillet allait arroser les plantes chez des amis dont le fils en avait un et j'y jouais vite fait en cachette pendant qu'elle arrosait....
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
17214
Je kiffais ce bateau-pirate....et j'ai du me contenter de la station orbitale

on a bien ri...

17215
Bah...Fait pas cette t^te tit faya, elle était pas mal comme mêm !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17216
Non non je vais pas encherir la dessus.. en plus je suis à sec et il faut que je me construise un meuble pour ranger un peu mon micro stud' :mrg: sans parler de la courroie et pompe à eau de la voiture à changer :nawak:
17217
Putain j'lai fait ça...mais sur la fiesta la pomp à eau est entrainée par la distrib, du coup, démontage et biensûr changment de la courroie de distrib............et évidemment : "bah m'ssieur, vos galet y sont raides là...faut les changer !"

et bim 500 euros :(((
17218
Ben voila c la même pour moi.. le mec m'a predit un coup de 420 euro par contre!!! j'ai demandé un devis avant :mrg:
17219
Moi, je l'avais ce bateau!!!!

:mdr:
17220
Spacon ça ! Moi c'est la première fois ke j'ai pu tester un truc encore plus balèse ke la 3g...j'ai eu l'impression de me retrouver avec une bite DMC en tenant mon tel :8O: