Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 124 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
17741
Tu veux parler de paperclip people???
17742
Peut être...j'vais essayer ce nom sur slsk...comment je te :bise: si c'est bien celui là !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17743
Ça date faya...j'me demande si c'était pas sur un dj kicks ke j'lavais découvert...j'lavais j'étais à peine au lycée.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17744
Ouais je l'ai ce skud sur planet-e: paperclip people, j'en ai meme deux ou trois je crois sous ce nom là-.... il est un peu vert le macaron je crois... discque supblime qui passait nickel avec le Gemini dont je parlais ce matin....meme periode d'ailleurs...

Kamaro> Neurotic Behavior - Carl Craig
17745
Paperclip people c'est un gros tube....ca depend si ton morceau avait marché ou pas....
17746
Dita :aime: Sais une bombe cette nana...
Ca tombe bien je lé pas cette photo... :bravo:
Sex, bass et pierre qui roule
17747

Citation : ...j'me demande si c'est pas sur un dj kicks



si tu veux parler de sa compile mixer je te dit a midi je l'ai....
17748
De carl craig, sur le même maxi de Chicken Noodle Soup, Amdromeda :aime:


Sinon pour ton truc de carl craig, le paperclip people, c un truc un peu Hous, non?

Style The Flow?

on a bien ri...

17749
:bravo: Antizen

Sinon, non, je crois pas ke ce soit à proprement parlé un de ses hits...mais c'est un track ke j'ai toujours kiffé.
J'me souviens, j'avais fait un live sur la péniche concorde en 2000 yavait un dj, Fred r,ki l''avait passé mais j'ai jamais eu l'occasion de lui demander le titre...c'était le seul passage ki' m'avait plus ds sont set
J4aurai voulu joué dessus pour enchainer mais mon s2000 chargeait mes samples (format diskett !!)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17750

Citation : si tu veux parler de sa compile mixer je te dit a midi je l'ai....


si senior, il me semble bien :bravo:
On le voit en photo sur un fond orangé si je ne me trompe pas :?!:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007