Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 122 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
18021
Ou public enneny qui se joue en 33 pour du rap ou en 45 pour de la jungle (gimmick inclus !)

Hear the drummer get wicked
18022
Le gars ki me passera un gene farris pitché à mort, je pense pouvoir affirmer que je lui défonce sa gueule.

Sauf s'il fait plus d'un 1m60, ou qu'il s'appelle francis begbie :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18023
Moi je l'ai fait... et je t'em...!!
18024
D'accord, mais toi spapareil :ange:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18025
Celui-la par exemple... Mais pas "No?s" qui est un de mes morceaux les plus cultes qui soient: meme si ca ressemble en rien je peux vous en parler des heures de ce truc...

18026

Citation : D'accord, mais toi spapareil


merci coco :bise:
18027
Vous allez surement me pourir, peut etre me trouver naze mais moi, j'aime bien mettre le da Funk des daft à 140/150 :aime:
En fait, je le met en CD à la vitesse normale, je loop sur le gimmick de TB du break du milieu et puis je pitch +++++++ jusqu'à 140 avnat de l'enchainer avec un Miss Kitin ou un green velvet bien senti ou alors du bon goodlife (y'en a qui démontent quand meme bcp...)
Et franchement, il passe super bien comme ça aussi !
:humm:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

18028
Sabline je te prends et je m'attache les deux mains ds le dos pour que le combat soit equilibré...

un gene farris en 45 tours.. mais c comme etaler du foie gras comme du paté ou boire du champagne chaud... pfffff
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18029
:coucou: alors on discute tricot???
18030
Au fait un petit lien pour bien commencer l'apres midi....Elektron n'a qu'a bien se tenir avec sa monomachinee!!!!!!!


http://www.belindabedekovic.com/video_fl_hr.htm

je la book quand elle veux.....