Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 153 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
17521
Exactement Faya...c'est le problème !

ëtre son tampax :8O:

Charles, un peu de sérieux, mêm avec ta tête, vu la thune ke t'as yavait moyen de moyenner aut'chose comme mêm :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17522
Enfin perso, j'étais pas grand fan de la Diana, mais faut reconnaitre que pour lui, c t une vrai perf' :mrg:

on a bien ri...

17523
En tous k moi c'est son nom de famille ke me fait rire automatiquement "parker bowles"...j'y vois toujours un espèce de testicouille tout flasque...probablement à cause de l'image ke j'ai du futur mari :noidea:


Mais faut peut être que je consulte :?!:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17524
T'en fais pas Saule, ça me fais le même truc :ptdr: :ptdr:

on a bien ri...

17525
Moi ça me fait penser au knacki balls de herta :noidea:
17526
J'me sens moins seul :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17527

Citation : j'y vois toujours un espèce de testicouille tout flasque


c'est a trop rester sur af que ça nous fait ça :pong:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
17528
Comme Breed, je me casse en vacances pour deux semaines ... je ferai péter les fotos au retour si ça vous botte de voir l'ouest de la Chine ...

Départ demain pour Shenzhen puis Hong Kong, deus semaines avec mes potes qui viennent de France, ça va être orgiasque je sens, et surtout, c freestyle et c ça qu'est bon, car il y a de beaux spécimens de boulets humains, ce qui promet beaucoup de rebondissements :bravo:

Sur ce, amusez vous bien pendant ce temps là, faisez pas les oufs, ne buvez pas trop, ne vous droguez pas trop ... faites du son koi :oops:

Je vous laisse sur mon petit coup de coeur oldschool du moment (yen a deux au fait) :

- Joy Division - Love Will Tear Us Apart

- Autechre - Second Bad Vilbel :aime2:

A bientot la oldschool :boire:
17529
Yes, bon kiff à toi Nanchang...et clair, fait pêter les tophs !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17530

Citation : - Joy Division - Love Will Tear Us Apart 


:aime: