Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 027 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
18171
Marrant la recherche google de tabatha...

18172
T'excuse aps Sab...j'en pleure aussi...........de rire :clin:

Sinon très sincèrement, j'espère ne jamais être confronté au mêm choix que toi et ta copine. ça a pas dû être facile :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18173
N'empeche Tabatha Cash quand elle est arrivee a la radio elle a imposé ses tracks de tres bon rap américain alors qu'a l'epoque ca passait pas trop... et ca c'est respect parce que c'etait un peu une pioniere pour faire ca sur une radio a grande ecoute qui qques temps apres a pris un putain de virage hiphop pour drager les auditeurs!!!...
18174
Ce cul!! :humm:
18175
Ah putain c à cause d'elle que skyrock à foutu en l'air le rap français ?!?! :oo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18176

Citation : Ce cul!!




ce chien!! :humm:
18177
Grave pas: elle a fait son truc, ca a pas dure longtemps...et bien longtemps apres Skyrock (sauf si je me trompe et que c t une autre radio) a pris son virage Rap sorti de nul part...
18178
:mdr: :mdr:
18179

Citation : Grave pas:



ok ok je le fais pas!! :ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18180
'tain, elle aurait été la reine des tournantes si elle y était resté...ya genre 2 ans j'ai le frère d'unpote ki allait régulièrement chez sky pour poser des freestyles...il me racontait que c'était trop la zone...embiance cage d'escalier des 3000 !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007