Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Comme j'ai été dans la même situation et devant la désagréabilité de la situation, je vous livre deux parades qui ont fait leur effet dans les repas de famille. Exemples : "bon justement, on voudrait pas vous mettre dehors mais on voudrait s'y mettre tout de suite". Ou encore mieux : "on s'y mettra quand tu arrêteras de nous casser les c* avec tes questions"...
Et vlan, tu jartes les emmerdeurs...
Citation : Nan nan Sab, spacon...c'est certainement lié à mon besoin d'être proppriétaire et aussi à mon stress caché lié à mes difficultés financières.
excuse moi c'est tellement tragique que j'ai:
Citation : Aujourd'hui, avoir en tête d'avoir un bébé se rapprocherait bcp plus du suicide économique pour moi !
Ouais je comprends... perso ma copine est tombée enceinte en octobre dernier, on a decidé de pas le garder car ca aurait hardcore pour nous deux surtout que ca faisait pas longtemps qu'on sortait ensemble... (le tout petit soucis c'est que l'avortement en amerique du sud ca existe pas vraiment alors on a gualere pour trouver une solution saine...mais bon c'est le passé maintenant tout ca)