Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 040 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
18161
:oo: c'est donc à ça que sert l'alcool ??? :mdr:
18162
Quand est-ce que vous vous y mettez avec ta copine?
ca a peut-etre un rapport le reve avec les rm1x?
18163
HO HO HO Sabline :lol:

Citation : Et ensuite quand ils divorcent tu les reccup' à boire l'apero en pleurant le soir!!


:ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18164
:oops:
bon allez j'vais me coucher, de dédain... :oops2:
18165
Comme j'ai été dans la même situation et devant la désagréabilité de la situation, je vous livre deux parades qui ont fait leur effet dans les repas de famille. Exemples : "bon justement, on voudrait pas vous mettre dehors mais on voudrait s'y mettre tout de suite". Ou encore mieux : "on s'y mettra quand tu arrêteras de nous casser les c* avec tes questions"...
Et vlan, tu jartes les emmerdeurs...
:8)
18166
J'essaierai la première Tyler...elle me plait bien !

Citation : ca a peut-etre un rapport le reve avec les rm1x?


Nan nan Sab, spacon...c'est certainement lié à mon besoin d'être proppriétaire et aussi à mon stress caché lié à mes difficultés financières.

Aujourd'hui, avoir en tête un bébé se rapprocherait bcp plus du suicide économique pour moi !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18167
House/techno le forum des questions existentielles...

 

 

18168

Citation : Nan nan Sab, spacon...c'est certainement lié à mon besoin d'être proppriétaire et aussi à mon stress caché lié à mes difficultés financières.


excuse moi c'est tellement tragique que j'ai: :mdr:

Citation : Aujourd'hui, avoir en tête d'avoir un bébé se rapprocherait bcp plus du suicide économique pour moi !


Ouais je comprends... perso ma copine est tombée enceinte en octobre dernier, on a decidé de pas le garder car ca aurait hardcore pour nous deux surtout que ca faisait pas longtemps qu'on sortait ensemble... (le tout petit soucis c'est que l'avortement en amerique du sud ca existe pas vraiment alors on a gualere pour trouver une solution saine...mais bon c'est le passé maintenant tout ca)
18169
18170

Citation : House/techno le forum des questions existentielles...


Doc, Difoul et Tabatha : le retour !!!!!!! :mdr: