Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 089 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
18071
18072
:mdr: :mdr: :mdr:
18073
Au fait Sly t'etais a la soiree tiefschwartz a 'the key' y a deux semaine ?
Tu remarqueras le silence a propos de tiefschartz : il fait partie des sujets tabou ici, avec ivan smagghe et deux trois autre... :mrg:
Ptete que c'est a cause de leurs prod d'y'a quatre cinq ans qu'etais pas terrible terrible... moi, j'aime bien certain de leurs truc en tout cas le gars qui fait le mastering est un killer! toujours du gros gros son. Leur matos perso doit etre bien flipant dans le genre aussi...
Je poste un mix demain, j'ai un pote qui passe ce soir avec som laptop :8)
18074
Perso ca a été le meilleur truc que j'ai vu aux transmusicales en 2003...j'aime beaucoup....
18075
Y'a un cote "techno clean, et propre sur elle" qui est desfois un peu enmerdant dans leurs prod...
18076
Real Techno Spirit!!!



:mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18077
Oh le pauve...il a perdu sa tétine !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18078
C'est noel mamere ? :8O:
18079

Citation : Au fait Sly t'etais a la soiree tiefschwartz a 'the key' y a deux semaine ?
Tu remarqueras le silence a propos de tiefschartz : il fait partie des sujets tabou ici, avec ivan smagghe et deux trois autre...
Ptete que c'est a cause de leurs prod d'y'a quatre cinq ans qu'etais pas terrible terrible... moi, j'aime bien certain de leurs truc en tout cas le gars qui fait le mastering est un killer! toujours du gros gros son. Leur matos perso doit etre bien flipant dans le genre aussi...



Bah non... J'habite en region parisienne et je ne suis pas fan au point d'aller à londres pour eux... :shootme:
Ce qu'ils faisaient il y a qq années, je suis d'accord, c'était franchement pas terrible... En fait, aujourd'hui, je suis surtout fan des remixes qu'ils ont fait pour Mocky, Phonique, Kelis, Unit 4 et spectrum. Point barre !
Il y a bien quelques morceaux à eux (Ghostrack et Isst, encore q'ils ne cassent pas franchement des briques) sont sympas mais leur prochain album risque d'etre catastrophique.
Ils ne m'ont jamais troué le cul en mix non plus, je préfere largement tejada ou bug :humm:
néanmoins, ils font avancer l'electro (un peu), signent des trucs pas mals sur leur label ( :mdr: ) et sont très gentils (et reglos).

Smaghe, c'est un autre Pb... le mec, il a pas franchement l'air très sympa, il est elitisite et je n'aime pas cette attitude là. Maintenant, je ne le connais pas mais il a quand meme sorti le dernier album de PANICO sur tigersushi et ce groupe c'est une tuerie en live (un electro punk sympathique dans l'esprit de LCD soundsystem en moins chiant - sur scene, j'entends).
Quand à Blackstrobe (smaghe + rebotini) , ils font toujours les meme morceaux (enfin on dirait) sauf qu'aujourd'hui c'est à la mode... Ils auraient tort de se priver...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

18080

Citation :
Mon grand père, qui était musicien de jazz professionnel, a ramené une fois Ella Fitzgerald dans mon studio. C’était une dame très âgée, en fauteuil roulant, et, devine quoi, elle adorait la deep house ! Je joue des fois avec le groupe de Count Basie, et lorsqu’ils écoutent mes titres, ils ne sont pas choqués. Le jazz n’est pas forcément en 3 / 4 : c’est une idée erronée.

Tu ne pourrais pas t’éloigner du 4 / 4 ?


J’adore la puissance du beat. C’est tellement instinctif, naturel comme rythme, que ça peut transcender tout le reste. Mon truc c’est définitivement la house !



Source : http://www.wsound.com/interview96.htm
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD