Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 044 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
18251
Y en a des qui travaille pas au black ici pour facturer leur prestation dj ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18252
Ouaip pourquoi?

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

18253
Tu t'organises comment pour facturer ? tu passes par un organisme tiers ? une agence de booking ?

avant j'etais ds une boite de prod mais celle ci à coulé et maintenant on me demande des factures, chose que je ne peux faire sans status legal et je c pas trop comment m'organiser..

on m'a donné ce lien aussi : http://www.agessa.org/
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18254
Si c'est pas un plan fixe, tu fais une facture en nom propre et tu passes par une société de portage qui te fais tout le taf pour l'ursaff etc... qui te prends 10% et toi tu reccupère la misère qui reste :langue: (grosso merdo la moité du cachet total) et que tu dois déclarer dans tes revenus... bien entendu

Je vais tacher de te retrouver un lien pour ça... ça fait qq temps que je facture plus puisque je mixe quasi pas en ce moment...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

18255
Tu rejoues "pour de l'argent" en ce moment Lux ?

Faut nous le dire kand t'es annoncé......................à moins ke ta discrétion cache ton featuring avec Babar pour des mariages :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18256

Citation : Je vais tacher de te retrouver un lien pour ça... ça fait qq temps que je facture plus puisque je mixe quasi pas en ce moment...



ca serait bien cool en effet!!! :clin:

Citation : Tu rejoues "pour de l'argent" en ce moment.



ben nan justement c mon status qui bloque.. pasque les gens veulent des factures même le double ou triple d'un cachet au black... avant c t la boite de prod qui m'embauchait mais c fini ce temps la...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18257
Bah donne nous les dates quand t'auras trouvé un arranagement
18258
J'y manquerais pas de faire ma pub honteuse mais en fait c plus des projets alors bon je prefere me taire.. je suis pas supersticieux mais presque.. en tout les cas je cherche déjà un status legal!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18259
Et t'arrives pas à trouver une nouvelle boite de prod ?
18260
C'est vrai, si t'as déjà les contacts booking, reste plus grand chose à faire à la boite de prod...Stoubénèf pour elle :noidea:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007