Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 008 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
18261
Non je suis en association avec un tiers qui me trouve des booking mais qui ne peut pas me prendre en charge niveau facturation...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18262
Sinon, un autre moyen est de monter une asso, de choper un numero d'entrepreneur de spectacles et que ton asso facture... Pour te sortir des sous ensuite, tu fais des factures à l'asso, disques, matos, ou je ne sais quoi suivant ce que tu as mis dans les status de l'asso...
C'est moins "propre" mais c'est du presque black avec des fausses factures (Je sais pas si devrais dire ça qd meme... :langue: )

Bcp de groupes fonctionnent comme ça et je suis sur que si tu cherche sur ce forum du coté des zicos, ils vont pouvoir te "tuyauter severe et rapidos" comme ils diraient... meme pour les cachets d'ailleurs puisque c'est le meme principe que pour des Zicos qui se font payer "en vrai"... sans boite de prod.

N'oublie pas de nous prevenir quand tu officie, hein?

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

18263

Citation : C'est vrai, si t'as déjà les contacts booking, reste plus grand chose à faire à la boite de prod...Stoubénèf pour elle



c bien pour ca que j'ai pas envie de lacher un pourcentage à des mecs qui font rien!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18264

Citation : tu fais des factures à l'asso, disques, matos


meufs, drogue :noidea:
Dans les buts de l'asso, te reste plus k'à préciser ke tu cherches à promouvoir l'épanouissement sexuel ds le milieu de la house music :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18265
Je savais pas que les dealers et les macs faisait des factures!!! :pong:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18266
C'est par anticipation...on y viendra tu verras :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18267
Bien sur les gars... sur certaines tournées y'a meme des budgets Putes :ptdr:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

18268
Et kand t'es une vraie resta, mêm plus besoin de budget, t'as carrément tes rock n roll bitch
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18269
Les groupies :bravo: :bravo:


@tyler

Citation : @position on-off : g écouté tes morceaux. Okham me fait très fortement penser à du Technasia (descent ou future mix par exemple) mais avec une rythmique house !!! Les sons de synthé le font carrément (t'as utilisé quoi pour faire ce genre de son ?).



sa me fé super plaisir que tu dises que sa fé un peu technasia avec une rythmique house parcequ'effectivement c aussi ce que j'ai ressenti
pour les sons , c du vst i :
la nappes est un son tres simple fé avec le cm101 (en dent de scie , deux oscillos , je pense que sa peut se refaire relativement facilement ) avec modulation du filtre et de l'enveloppe tout le long + pas mal d'effet (en l'occurence une reverb et un écho)
l'arpege é fé avec le vsti synth01
la basse é fé avec le cm101 et compressée
je sais pas si ce que j'ai dit t'apprendra bcp , mais bon :clin:
18270
Ah et l'espece de son d'orgue (le son qu'on entend à la reprise apres le premier break) c tjs le cm101 avec deux sinusoidales cette fois :clin: