Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 978 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
18661
Pure-Data, Buzz ou le principe de diversion façon Merise... :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18662
Avec des softs genre cubase et consort c'est plus difficile de se planquer par contre avec live ou un tracker c'est un magnifique tableur

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
18663
+1 avec le premier synth ke je suis en train de me monter sur synth edit (ki sonne comme de la merde soit dit en passant :lol: )
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18664
Si javé su que merise nous sauverais la vie.... :lol:
18665
Pour le morceau initialement je voulais faire un oscillo avec une synchro de phase et j'ai obtenu une sorte de bit-cruncher evolutif donc j'ai gardé l'engin
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
18666
J'ai écouté mais vraiment mon casque est trop perrave et j'ai l'impression ke ton volume général est faible...faut ke je reporte l'écoute à chez moi là ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18667
Hk> j'accuse !
Je refuse de télécharger un morceau de 16 Mo à 14 ko/s :oops2:
18668
Disons que c'etait ca ou ca saturait a donf , tres difficile de gerer le volume general avec ce soft ,il y a des moyens mais bon je l'ai fait a la bourrin j'ai divisé par 4 le volume general ... :??:
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
18669


Autechre syndrome!!! :eek2:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18670