Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 979 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
18721
Par contre, kamaro a une MC-909 je vois... Je comprend qu'il fasse la pub de la MV-8000 ! :ptdr:
18722
Ouais mais c'est une TR-909 historique: Churchill a signé l'armistice dessus mon pote!
18723
En parlant de classique, suis en train de m'écouter l'EP de Nicholas - Haberdasher sur 20000ST en matant les lumières de la ville avec un p'tit sky.

Quelle merveille ce truc, pour moi définitivement ce qu'il s'est fait de mieux, de plus ciselé, de plus fin dans les années French Touch.

Et ce putain de grain de l'EMAX... Il me vrille la tête. :bravo:
18724
Connais pas :(((
je vais reparer ca...
18725
Je suis en train de faire un nouveau mix et dedans j'ai interacalé un p'tit Demon "Lil'fuck" :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18726

Citation : un p'tit Demon "Lil'fuck"

:aime2:

Préviens quand ton nouveau mix est fini ! :humm:

Sinon, ton track talkingaboutfunk est vraiment bien foutu. Les percussont trop en avant, ça manque de basse mais ça tu le sais, mais c'est bondissant à souhait. Tu as fait ça avec quoi ? Je trouve que ton quantise groove à souhait, franchement, ça donne envie de faire des bonds partout ! :bravo:
18727

Citation : Connais pas



Hérétique ! Apostat ! Vade Retro !

Arghhhhhhh ce qu'il faut pas entendre !

:clin:

En tout cas, si tu veux écouter un EMAX, c'est le skeud qu'il te faut. Full EMAX. Voilà ce qu'on peut faire avec un sampleur 12 bits avec 1 Mo de RAM !
18728
Je suis trop loin du vieux continent pour connaitre: c'est pour ca que je squatte le forum olschool, je vis sur mon passé :clin:
moi a part la salsa tu sais... :mrg:
18729

Citation : Tu as fait ça avec quoi ?



je sequence tout ds cubase.. la partie sampling c kontakt, trilogy pour la bass, qq synthé free, les plugs de ma carte DSP UAD1 (universal audio) et qq pistes passé ds le DP4...

Citation : Je trouve que ton quantise groove à souhait,



Merci oué j'essaye de decaler, caler le son entre la grille de cubase et les possibilités de decaler en milliseconde les pistes midi et audio...

Merci de ton ecoute en tout cas et le mix est à revoir clairement... faut dire que le dimanche soir apres avoir passé 10 heures à 50 cm des monitors je suis plus tres lucide!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18730
Sabline > Ca doit même être trouvable où tu sais en mp3 via le net sans problème, voilà les playlists :

Sur 20000ST :

- ST03 Nicholas - Haberdasher avec Granted, Rollergirl ( :aime: un bijou absolu, un diamant ciselé, pour moi un des meilleurs tracks house de tous les temps) et Goldelectric.

- ST018 Nicholas - Wanderungen avec Silvering ( :aime: ) Now And Then et The Cruise.

J'espère que tu connais Lux ? ;)