Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 807 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
19791

Citation : C'est clair qu'on aura beau dire mais y a quelques soirée médcine qui m'ont laissé des souvenirs de psycho (vive la déviance...), bon t'as pas de la "micro tek pointu" mais t'as l'open bar vodka pomme à 10 roro...



les rares fois ou j'ai fé des soirées étudiantes je me suis fé chier ...

et je sais pquoi : qd je v en soirée , ce qui me motive c la musique , j'adore danser , et pour danser il me faut de la musique correct (je m'adapte plus ou moins , en baissant mon seuil de tolérance , mais y a des limites)et en général en soirée étudiante , surtout open bar , la musique c vraiment la derniere des priorités de la part des organisateurs (qui misent plus sur l'alcool ) et aussi du public (qui é venu pour l'alcool)
19792
Ouai mais pos on/off quand tu vas maté ninja tune t'y vas pas trop pour dansé, nan :fou:
19793

Citation : que c'est pas lui qui a gagné a moins que je n'ai pas capté l'ironie!



ils n'ont pas encore annoncé le/les vainqueurs... il le dit plus haut... Sab, u lis les posts des fois? :volatil:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

19794

Citation : Ouai mais pos on/off quand tu vas maté ninja tune t'y vas pas trop pour dansé, nan



sa n'a rien de passionant d'écouter un dj enchainé des disques en ayant les bras croisés
19795
:oops: :oops:
19796
Oui bin en tout cas il dit qu'il a pas recu de mail le père Spid... Ralalaaaaaaa je m'embrouille...

Bon qui que tu sois vainqueur: :bravo:
19797
Bah t'y va pour écouté de la musique comme dans un concert, enfin je dis ca mais je les ai jamais vu les gars de ninja tune, donc c'est ptéte très chiant...
Les soirée étudiantes c'est claire qui faut "l'état d'esprit" (traduire boire, boire, boire) et pas en faire souvent, genre retrouvé ses potes la bas une fois par trimestre surtout pour tripé avec eux, se mettre minable, être minable en groupe... la music pfff tu t'en bas un peu...
sinon, joe gibbs, Sly, t'en pense quoi ?
19798

Citation : joe gibbs



raffraichis moi la memoire... là je suis plus étanche...

Sinon, Sab, t'as un message... et je te confirme, Spid est SELECTIONNE mais pas VAINQUEUR... les resultats n'ont pas encore été dévoilés... Donc, il n'y a PAS encore de vainqueur... :langue:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

19799
PépitesDub sur gmail...
19800

Citation : et je te confirme, Spid est SELECTIONNE mais pas VAINQUEUR... les resultats n'ont pas encore été dévoilés... Donc, il n'y a PAS encore de vainqueur...



:ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD