Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 955 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
19571

Citation : Trop fort les gars, en ce moment je fais pratiquement que mixer, faire de la zic, manger et dormir... C'est de la balle... vivement que je sois rock star...


'spèce de pioute...ça va pas de nous raconter ça alors k'on est au taff...tu vis dangereuseument Sly, j'espère ke tu t'en rends compte :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19572
:ptdr:

Salut Saule...
Je sais... je vais m'ouvrir une 'tite biere à vot santé en guise d'apéro... Avant de manger un coup, et de me remettre sur mon morceau ! :boire:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

19573
Salut les gus!

J'ai mis 2 petit oldschooleries de chez Trax Rec sur le Gmail...du bon K-Alexi :clin:

on a bien ri...

19574
Coool Faya

Ah nan merde...j'ai oublié ma clef :nawak:


Hola Sly...vazy, boit la bien fraiche...avec le temps k'il fait, comment je prendrai mon pied à me siroter une tite binouse en faisant du son.

Je regrette l"époque bénite de la fac, kand j'étais encore chez mes remps et ke je séchai les cours. A partir de 11h du mat j'installais les bécannes sur la table de jardin pour des petites session au casque...stéchouette :bave:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19575
Moi je prefere être enfermé ds mon bureau à travailler!!! :8O:














:volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
19576
Blabla

'tain vu le temps, on va bientot se la déchirer notre terrasse Lux :boire:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19577
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
19578
Ah la soif du savoir... :clin:

Ouais bin c'est clair que je vais faire peter le patch 4*4 et basta! je serai pepere comme ca...

'tain quand j'y pense Clavia ils se sont fait des couilles en or: le nombre de personne equipé de cette marque ca calme... ca doit etre de la boule ce matos...

Pou la carte son la Hoontech ca marche tres bien, mais au niveau des convertos AN, a moins que je sois vraiment pas doué je trouve le resultat totalement vraiment bof, faut dire j¿ai pas de preampli... enfin j'ai bon espoir qu'en achetant une petite Echo je vais y ganger dans les deux sens en clarté et qualité... maintenant je trouve ton morceau nickel chrome techniquement alors si tu me dis que tu as enregistré tes synthés avec la Mia Midi je me pose des questions :?!: tu penses que je devrais rester sur ma Hoontech et que c'est un achat qui se justifie pas forcement?

sinon t'es en train de me dire que ton fameux Kick qui déchire tu l'as fait avec Reason??? :8O: dis moi que tu as compressé mille fois le bazar avec des Vst stp! moi je pensais vraiment que tu avais fait ca avec des compresseurs hardware parec que je le trouve vraiment impressionant ton kick et je suis a des années lumieres de savoir truiturer le son pour arriver a des trucs comme ca... m'enfin ca c'est une autre histoire...

Citation : Par exemple, les guitares saturées dans Killing Myself - mon morceau que tu as écouté, ce sont des 'slides de claviers passés dans une disto + Eq de malade + grosse compression et repassés dans une disto ensuite avant d'etre rebouclé differement et resamplé (puis deuxieme couche de traitement son...

)
et ca te vient comment ce genre de trips? :volatil: en plus tu te rappelle comment tu l'as fait!!! en tout cas meme si j'ai rien compris le resultat est :eek2: tellemtn ca sonne... chapeau, t'es mon nouveau dieu de la technique :bravo:

Citation : Trop fort les gars, en ce moment je fais pratiquement que mixer, faire de la zic, manger et dormir... C'est de la balle... vivement que je sois rock star...
Et puis je vais arreter les smileys partout, Pprce qu'àprès, les posts, ils ressemblent à rien, on dirait des sapins de noel...


pareil! j'ai trouve un boulot mais pas de bol, le visa de travail ca prend du temps a faire! :mrg:
19579

Citation : Demain 14h00!!!


koi demain 14 h :?!:

[edit]ah ouais :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19580

Hors sujet : faya> t'as un mail mais je crois que t'as pas besoin de t'embeter a repondre car je pense que j'ai ma reponse :clin: