Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 828 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
19811
Bon, pour le sélectionné du concours garnier, qui que ce soit, bravo à lui... J'suis comme Sab, j'ai pas compris grand chose... Attention, ils sont parmi nous !!! :oo:

Citation : et dans deux ans tu seras forcement beaucoup plus fort qu'aujourd'hui... patience l'ami


arrfff, merci pour le soutien. :| Dans deux ans, j'aurai certainement un réseau plus dense au niveau des labels ou j'aurai peut-être tout simplement laissé tomber la zik ! Avec un peu de bol, j'aurai peut-être déjà sorti une prod ou deux si les "propositions" qu'on m'a faites sont maintenues ! :???:

Compte-tenu de ce que j'avais envoyé, y'avait quand même peu de chances pour que je sois sélectionné !!! Si ça avait été le cas, je serai descendu à Paris vous payer l'apéro sur une terrasse.
En modeste home-studioiste que je suis, je garde les pieds sur terre, hein !!! Face à des grosses pointures, la concurrence est rude. Je vous parie que si plusieurs remix sont sélectionnés, il y aura au moins 75 % de gens qui ne sont pas d'illustres inconnus ! Et je suis pas fan des prods F-Com (ah le tueur, il est de mauvaise foi maintenant qu'il sait qu'il a perdu !!! :mdr: ) donc ca me dérange pas de me prendre un rateau de leur part... J'espère qu'on aura au moins un mail personnalisé et un bouquet de fleur chacun ! Non mieux : la galette avec les remix !!! :fache:
:mdr: Ils nous doivent bien ça ! :mdr:

Citation : bon alors spid, ce remix de daft punk, c'est un pote à Garnier qui a gagné c'est ça ?


t un graaaave lebenn !!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
19812
Hé mais MEGA LOL :mdr: ...
J'ai pas gagné moi,je connais juste Un des gagnants,c'est tout...C'est si compliqué à comprendre :lol: ....dsl pour l'embrouillage
Sinon merci arzakan pour le comment,j'attend celui des autres... :bravo:

Edit: il est déjà passé sur le forum mais veut pas se montrer pour le moment,il attend que ce soit officiel :clin:
19813
Comment ?

 

 

19814
Ahaha, je sais qui c'est !!! il habiterait pas à Boulogne ton pote par hasard ???? :P:
19815
Chut tyler :bravo:
19816
Sérieusement, si c'est bien la personne à laquelle je pense, je suis hyper content. Et là, c'est vraiment sincère de chez sincère ! :8)
19817
Oui oui c'est elle...en même temps des comme lui à boulogne,dois pas y'en avoir 50 :mdr:
19818
Y'a de la bonne dans le Nord !!! :)
19819
Alors c'est qui qui a gagné ??? Le boucher de Boulogne??? (faut dire que ses paupiettes sont un régal...)
19820
:mdr: