Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Bon, pour le sélectionné du concours garnier, qui que ce soit, bravo à lui... J'suis comme Sab, j'ai pas compris grand chose... Attention, ils sont parmi nous !!!
Citation : et dans deux ans tu seras forcement beaucoup plus fort qu'aujourd'hui... patience l'ami
arrfff, merci pour le soutien. Dans deux ans, j'aurai certainement un réseau plus dense au niveau des labels ou j'aurai peut-être tout simplement laissé tomber la zik ! Avec un peu de bol, j'aurai peut-être déjà sorti une prod ou deux si les "propositions" qu'on m'a faites sont maintenues !
Compte-tenu de ce que j'avais envoyé, y'avait quand même peu de chances pour que je sois sélectionné !!! Si ça avait été le cas, je serai descendu à Paris vous payer l'apéro sur une terrasse.
En modeste home-studioiste que je suis, je garde les pieds sur terre, hein !!! Face à des grosses pointures, la concurrence est rude. Je vous parie que si plusieurs remix sont sélectionnés, il y aura au moins 75 % de gens qui ne sont pas d'illustres inconnus ! Et je suis pas fan des prods F-Com (ah le tueur, il est de mauvaise foi maintenant qu'il sait qu'il a perdu !!! ) donc ca me dérange pas de me prendre un rateau de leur part... J'espère qu'on aura au moins un mail personnalisé et un bouquet de fleur chacun ! Non mieux : la galette avec les remix !!!
Ils nous doivent bien ça !
Citation : bon alors spid, ce remix de daft punk, c'est un pote à Garnier qui a gagné c'est ça ?
Hé mais MEGA LOL ...
J'ai pas gagné moi,je connais juste Un des gagnants,c'est tout...C'est si compliqué à comprendre ....dsl pour l'embrouillage
Sinon merci arzakan pour le comment,j'attend celui des autres...
Edit: il est déjà passé sur le forum mais veut pas se montrer pour le moment,il attend que ce soit officiel