Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 883 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
19911
Erell ranson => nickel la production de ton morceau sa sonne tres f com effectivement (je pense à fabrice lig par exemple ) sa a aussi un petit coté norken en moins expérimental (d'ailleurs si tu ne connais pas je te recommande chaudement soul static bureau de ce dernier)
apres je pense que tu peux racourcir un peu le morceau il é un peu long je trouve
19912
On.Off -> Je va checker Norken... ca me dit quelquechose de nom... mais d'oreilles je ne connais pas ou alors je sais pas que c'est lui :clin:
Fabrice... t'es grand mosieur ce Fabrice... sympa comme tout...
Non Spid je ne fais pas de la léche auprés du patron :bravo:

Nan mais c'est vrai qu'il a eu une énorme influence sur moi, et je commence seulement à m'en détacher :clin:

Et par expérience, pour l'instant on m'a toujours demandé de rallonger mes tracks et pas de les raccourcir. Et j'ai un ami qui a signé sur FU justement il a été obligé de rajouter plus d'une minute sur son track... A surveiller de prés
Un peu de pub -> Pedro Cali - Beyond The Clouds sorti le 16 mai..
La tu pourras dire qu'il y a une influence Lig-ienne :clin:
19913
Oulaaaa oui c'est tres f-com influence motorcity!!
tres bien foutu c'est clair, pas forcement hyper original mais tres bien foutu et agreagle :bravo:
p'tit cote blues du nord bien reussi aussi :o:
19914

Citation : Fabrice... t'es grand mosieur ce Fabrice... sympa comme tout...
Non Spid je ne fais pas de la léche auprés du patron




héhé,je confirme,très accessible dirons-nous ;)
19915
Fabrice lieg je l'ai vu lors de son premier live (enfin je crois que c t son premier) au Rex avec garnier: grosse techno qui tache et qui nous a bien retourné... du coup comme j'avais adoré j'avais acheté son premier maxi sur f-com mais je l'ai ecoute une seule fois car c'est vraiment mais alors vraiment pas ma came :beurk: ... j'etais bien decu :(( ... et apres j'ai pas trop suivi ce qu'il a fait...
19916
Sabline -> maci

Les gouts et les couleurs comme on dit
Pour ton info il a pas trop changé... c'est toujours le meme style, nappe, sh101 etc etc...
Aprés on aime ou on n'aime pas :clin:
19917
Ouais bin alors c'est pas mon truc! mais respect pour lieg quand meme... Mais toi t'as kiffé ce premier maxi sur fcom de Lieg? franchement je m'en rappelle plus du tout mais j'avais vraiment detesté :volatil:
Moi je prefer Errel Ranson ok? :mrg:
19918
On va dire que je suis fan de Lig :aime: Ainsi que de toute cette branche deeptek (Titonton Duvanté - ca si c'est pas un nom à la con -, Arne Weinberg, Derek Carr, Rei Loci, bref vais pas tous les citer). Mais je préfère quand meme un peu plus son 3eme album (sur Kanzleramt) au pére LIG...


Et le contraire est valable.. Lig aime bien aussi ce que je fais.
Je vais bientot ouvrir un Fan Club si ca continue :mdr: :mdr:
19919
Contente-toi d'un pacs :mrg:
19920
Je sais pas si Madame Lig sera d'accord :???:
Et Spidounours va etre jalouse aprés :mdr: