Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
27 Mo sur la mule l'album... stu veux je le down et quand c ok je le mets sur Gmail? (je parle du premier album de Dux...)
0
Anonyme
521397
20033Posté le 08/05/2005 à 17:38:22
Ok c'est cool....
0
Anonyme
521397
20034Posté le 08/05/2005 à 17:39:09
Oki oki...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20035Posté le 08/05/2005 à 17:40:16
Hé ... J'ai vu que ca parlait de perles et rarities dub roots ... Je sais que mes connaissances en house et tech sont minces , mais si vous voulez des pepites dub , par contre , là , y a moyen ... Donc faites signe si vous êtes interessés !!!
Roh bn ça y'est ! on part en week end et qd on revient y'a trop de pages à lire !
zète trop bavards les gars
0
_HouSeTraXx_
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20039Posté le 09/05/2005 à 01:25:27
Beh Shirow ... j'ai fait signe hein ... je demande qu'à connaitre le dub ... fais péter des noms, des albums, des eps ...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20040Posté le 09/05/2005 à 01:48:03
Bah , si y en a que ca branche ( Nanchang , you're welcome ... ) , y aura sur mon ftp , prochainement , quelques rarities et classiques , genre :
- Lee Perry , periode Black Ark ( Arkology etc. )
- Prince Jammy , Prince Far I , Prince Jazzbo ( plein de Princes , quoi ... )
- du King Tubby bien chiadé
- des trucs bien rares de Augustus Pablo ( genre des tracks de son live à Tokyo , une tuerie sans nom ... )
- des remixs de toasters divers et variés ( Dillinger , Denis Alcapone et consort ... )
- des petites perles de reggae roots ( genre du Junior Byles , injustement meconnu ... )
Bref , je vous mets au jus quand c'est en ligne ... Et si y a des fans , hesitez pas à faire peter vos references aussi , hein ...