Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 868 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
20031
Héhéhé...
20032
27 Mo sur la mule l'album... stu veux je le down et quand c ok je le mets sur Gmail? (je parle du premier album de Dux...)
20033
Ok c'est cool....
20034
Oki oki...
20035
Hé ... J'ai vu que ca parlait de perles et rarities dub roots ... Je sais que mes connaissances en house et tech sont minces , mais si vous voulez des pepites dub , par contre , là , y a moyen ... Donc faites signe si vous êtes interessés !!! :)
20036
20037
20038
Roh bn ça y'est ! on part en week end et qd on revient y'a trop de pages à lire ! :mdr:
zète trop bavards les gars :clin:
_HouSeTraXx_
20039
Beh Shirow ... j'ai fait signe hein ... je demande qu'à connaitre le dub ... fais péter des noms, des albums, des eps ... :clin:
20040
Bah , si y en a que ca branche ( Nanchang , you're welcome ... ) , y aura sur mon ftp , prochainement , quelques rarities et classiques , genre :

- Lee Perry , periode Black Ark ( Arkology etc. )
- Prince Jammy , Prince Far I , Prince Jazzbo ( plein de Princes , quoi ... )
- du King Tubby bien chiadé
- des trucs bien rares de Augustus Pablo ( genre des tracks de son live à Tokyo , une tuerie sans nom ... )
- des remixs de toasters divers et variés ( Dillinger , Denis Alcapone et consort ... )
- des petites perles de reggae roots ( genre du Junior Byles , injustement meconnu ... )

Bref , je vous mets au jus quand c'est en ligne ... Et si y a des fans , hesitez pas à faire peter vos references aussi , hein ... :bave: