Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 879 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
20021

Citation : Nanchang> ouais bon c'est vrai je suis rentré un peu dechire cette nuit



Arf, en calculant grosse merdo le décalage horaire, ca faisait beaucoup trop tot pour un samedi matin, et dans ce cas là, ca veut dire biture ... pareil ici, grosse soirée hier, ca faisait longtemps que j'avais plus vu le petit jour avec une bière à la main, c'est vraiment mon moment préféré de la journée, tout est calme, les zoziaux gazouillent et on les entend plus que les moteurs de voitures ou de bus ... un petit Protection de Massive Attack en fond sonore, pouyaaaaaaa c'était jouissif.

Sur ce je vais aller dormir ... :boire: mais avec du café gringo ... :zzz:
20022
Je viens de me rappeler que j'ai cette petite perle de son :



Alors que j'étais en train de m'endormir sur le clavier, je me suis rappelé que dans ce CD il y a :

- Metaboman Easy Woman (Robag Whrume Mix)

- Broker/Dealer Boots And Pants

- Dntel (This Is) The Dream Of Evan And Chan (Superpitcher Kompakt Remix)

- Oxtongue Delight

Franchement, niveau sensation musicale, on touche du doigt la perfection tellement ces 4 morceaux sont de l'or pour les oreilles. J'en ai déjà versé des larmes tellement c'est beau :oops:

MErci au site de vente de mp3 de Kompakt, ma journée est assurée d'être bonne :aime:
20023
Nanchang-> le Metaboman Easy Woman (Robag Whrume Mix) et le Oxtongue Delight,c'est que du bonheur :aime: :aime: :aime: ...d'ailleurs le metaboman en original est sympa comme tout aussi :clin:
20024

Citation : - Metaboman Easy Woman (Robag Whrume Mix)
- Broker/Dealer Boots And Pants
- Dntel (This Is) The Dream Of Evan And Chan (Superpitcher Kompakt Remix)
- Oxtongue Delight

:bave: :aime2:


Et puis BRAVO à Sly pour sa sortie sur Fine - Killing - !!! C'est le meilleur morceau de la plaque à mon humble avis. :bravo2:
20025
Kamaro> j'ai ecoute deux titres du disques que t'as trouvé sur internet: merde ca a l'air pas du tout degueu comme tu dis!! C'est qui c'est quoi? :aime:

Sinon j'ai ecoute Bar a Thym de Cahndler... c'est quand meme hyper bateau comme titre je trouve mais bon je l'ai pas ecoute sur le dancefloor
20026
Sabline - c'est un mec qui offre a gauche et a droite son disque....il dit avoir sortie un premier album chez kalamaar...mais le site a l'air d'etre down...

c'est un mec qui vient du hip hop apparemment.... c'est le deuxieme album qu'il produit comme ca, gratuitement...

apparemment le pseudo c'est dux et le nom de l'album c'est vogelstad.

Je trouve cela cool, mais quand même un peu dommage pour lui a la fois...ca pourrais grave se vendre...

je l'ai trouvé sur le forum de christian vogel, qui s'est empressé de le feliciter en personne...
20027
www.thahiphop.com/en/index2.php?option=com_%20content&do_pdf=1&id=230

j'ai trouvé un petit PDF sur son premier album...mais je l'ai toujours pas choppé....

ca s'appelle a dismal pleasure...et apparemment il l'a offert aussi....une belle lecon d'humilité et de sincérité...
20028
La vache c'est une tuerie... clair que ca pourrait se vendre sans aucun doute: Warp par exemple (enfin niveau couleur musicale...)
le gars il a du talent en tout cas... et vraiment cool de filer ca gratos... en meme temps c'est pas le genre de musique avec laquelle il deviendrait milliardaire...
20029
Ca pointe vraiment le doigt sur le probleme actuel...
on est trop nombreux a faire de la musique et a avoir du talent!!!!!!

:volatil:
20030
Tu m'etonnes qu'il est humble et sincere! ah ca fait du bien d'entendre des choses comme ca avec une telle attitude...

pour le talent en trop je suis pas tout a fait de ton avis! :mrg: on attend encore le messie!