Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Quand j'ai dis ya 15jours que je partais en désintox... c'était presque pas une blague
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20709Posté le 16/05/2005 à 02:35:39
Non non non, je peux pas laisser passer le fait que tu dises que Mills fasse de la tek de tantouze. A mon avis t'as dû écouter un mauvais track et tu lui a pas laissé autre chose.
Ecoute ça, on en reparlera :
- [PM 03] Jeff Mills - Force Universelle ep
- [PM 04] Jeff Mills - Our Man in Havana
- [PM 08] Jeff Mills - Skin Deep
De plus Spank, si le mot dancefloor te fait fuir, y'a du boulot à achever.
J'ai rien contre les opinions des autres, mais un peu de maturité dans les jugements ou un peu plus d'objectivité ne font pas toujours de mal.
Sur ce, je vais commencer le journée de chiotte qui m'attend.
0
Anonyme
521397
20710Posté le 16/05/2005 à 02:46:33
c'est à ce genre d post qu'on reconnait un monstre sacré
Citation : De plus Spank, si le mot dancefloor te fait fuir, y'a du boulot à achever.
je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Citation : J'ai rien contre les opinions des autres, mais un peu de maturité dans les jugements ou un peu plus d'objectivité ne font pas toujours de mal.
t'as vraiment cru que je parlais sérieusement 100% du temps? t'es teubé ou bien?
La vérité c'est qu'à part 2 ou 3 trucs, globalement je trouve ça chiant comme la pluie.
Aprés, tantouze ou pas je m'en fous, c'est pour la blague. J'écoute aussi kerri chandler