Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 779 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
20721
Spank, c sûr que si tu accroches pas a Cubango ou calypso High, je vois pas comment tu peux aimer Purpose Maker.

Maintenant écoute la B2 du Other Day ep si tu peux. Mais attention, ca ne rendra pas sans une bonne écoute des basses ...

POur élargir un peu la chose ... je me suis acheté le dernier Vitalic sur Bleep le week end dernier, ben c vraiment pour avoir le Poney ep pour 10 USD car sinon c bien a la limite du vulgos, pas grand chose d'intéressant pour mes oreilles.
20722
Nanchang> joliement dit pour The Other Day :clin:

Pour Purpose, le cote dancefloor ne me gene pas! Mais ca faisait un paquet d'annees qu'il faisait du dancefloor (notamment le vortex dont je parlais, late night, berlin et ...) et donc je trouve que rien n'a ete apporte par ce label, mais c un avis personnel... avis que j'ai eu des le PM01 car je sentais que ca allait etre du payage de loyer ce label... et puis les autres m'ont conforte dans cette idees...
je veux pas paraitre snob mais vraiment ca sentait la fin ce label quand il l'a cree, selon moi... mais je dis peut etre n'importe quoi, encore une fois c un avis... et puis ca fait longtemps que j'qi co,pletement decroche sur ces trucs...

m'enfin Axis et autres Mills de l'ere "avant PM" ca restera tres tres profondemment en moi, ce qui ne sera jamais le cas de purpose maker...
20723

Citation : clair... c'est comme si tu me savais pas provoc pourtant depuis le temps que j'empile les posts ici ça devrait se savoir


arrogant comme un parisien :ptdr:

Citation : Maintenant écoute la B2 du Other Day ep si tu peux. Mais attention, ca ne rendra pas sans une bonne écoute des basses ...


ecoute les 4 autres aussi!!!
20724
J'ai pas connu les différentes "ères" ... j'avais pas encore connaissance de tout ça.

Je suis passé d'une période trance Global Undergroud a techno (en jetant tout les GU à la poubelle) en achetant le CD The Purpose Maker Compilation. Je l'ai écouté je sais pas combien de fois. Ca a été la claque de ma vie. C'est le pourquoi du comment de mon appréciation pour PM.
20725
Ben oui... dés que vous aurez mis ça là où vous savez :oops2:

Citation : arrogant comme un parisien



ça tombe bien.

20726
Nanchang> vu comme ca c'est sur que... ou alors c peut etre moi qui suis trop dur parce que j'avais deja eu mon orgasme, j'etais "rassasié"... :clin:
20727
Je suis en train de mettre le richard bartz sur le mail... pas une claque pour moi (toute façon je vois pas à brule-pourpoint de morceau de techno qui aurait été une vraie claque pour moi) mais un morceau que j'aime bien.
20728
Sabline : c'est possible, mais je cherche toujours les orgasmes auditifs encore ... maintenant c plus sur des tracks que sur des artistes ... ah si y'a eu les Beastie Boys, même genre de claque monstrueuse.

I kick it root down
I put my foot down

:8)
20729
Voilà, c'est uppé.
20730
Pfiou... 4h20... je vous laisse moi... je vais aller me faire bercer par debussy et mahler. Une sacré claque ça, et vachement oldschool en plus.

hasta luego.