Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 771 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
20941

Citation : T'as remarqué l'ambiance qu'il met dans les soirées ou il passe?


J'évite les soirées où il passe lol mais dans les festivals (astro) ou il a sa place réservée depuis 10 ans (grr place aux jeunes) je jette quand même une oreille par curiosité et ben ça casse pas des briques ,pas plus que d'autres, y'avait hightone juste à côté et ça déboite autrement plus sévèrement.

Moi Garnier à part wakeup de toute façon...
20942
'tain ca ecrit! j'ai du retard!

Lux> hesite pas a me reprendre aund je dis des conneries!!! Dj Wizard je suis comme toi je l'ai pas connu a l'epoque et je suis dependant de ce que j'ai lu comme un mouton! c t pas une star mais de ce que j'avais compris c t une emission de radio assez imoprtante... mais peut etre que c t pas le cas!

Spank> hesite pas a faire peter les mixes techno d'il y a 10 ans et les morceaux house d'il y a 5 ans, c'est un forum Oldschool donc c'est nickel... :lol: :lol: :lol:

Slyooney> bin apres la premiere recherche rapide du Kiko je l'ai pas eu: pas d'affolo je vais chercher mieux (c dans tout nu bordel c'est pas evident!) mais j'ai un peu peur car comme je l'aimais pas il a peut etre ete prete et pas rendu... je ne pense pas et j'espere pas car ca ferait un peu mytho... je chercherai un peu lpus tard de nouvau
20943

Citation : , y'avait hightone juste à côté et ça déboite autrement plus sévèrement.



ma foi les gouts et les couleurs...

 

 

20944

Citation : 'tain ca ecrit! j'ai du retard!

Lux> hesite pas a me reprendre aund je dis des conneries!!! Dj Wizard je suis comme toi je l'ai pas connu a l'epoque et je suis dependant de ce que j'ai lu comme un mouton! c t pas une star mais de ce que j'avais compris c t une emission de radio assez imoprtante... mais peut etre que c t pas le cas!

Spank> hesite pas a faire peter les mixes techno d'il y a 10 ans et les morceaux house d'il y a 5 ans, c'est un forum Oldschool donc c'est nickel...

Slyooney> bin apres la premiere recherche rapide du Kiko je l'ai pas eu: pas d'affolo je vais chercher mieux (c dans tout nu bordel c'est pas evident!) mais j'ai un peu peur car comme je l'aimais pas il a peut etre ete prete et pas rendu... je ne pense pas et j'espere pas car ca ferait un peu mytho... je chercherai un peu lpus tard de nouvau


T'emballes pas sab ! c'est pas grave c'est pas la fin du monde... Eh mec ! pete un coup ! ton post il a l'air tout speedé et gavé d'amphets :diable: :langue:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

20945
Comparer un live dub avec un set techno ? c logique.. :surpris:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
20946
T'occupe pas de logique... c'était pas dub mais jungle leur live et ensuite je parlais de l'ambiance.
20947
Lol
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
20948
Y'a UR cette année à Astropolis
20949
Enfin bon c'était surtout pour dire qu'il est pas très original le Garnier même s'il fait bouger les têtes depuis un bon moment.
20950

Citation : Spank> hesite pas a faire peter les mixes techno d'il y a 10 ans et les morceaux house d'il y a 5 ans, c'est un forum Oldschool donc c'est nickel...



pour ça faudrait que je me remette au vinyl... :diable: