Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Mais non sol... amis qu'est ce que tu veux qu'on réponde à ça ?
Citation : Je suis pas un détracteur moi lol, je m'en fout si ça plait mais y'a d'autres que lui sans être des stars qui mériteraient autant leur place dans les festoches si on s'en tient au mix, en fait j'ai trop l'impression que Garnier c'est un peu une garantie pour un festival d'avoir un minimum de "clients" ...et ça peut se comprendre...mais c'est dommage.
Je sais, j'ai pas lu une pointe d'amertumes dans ce que tu disais... sur le perso, mais t'as raison garnier, il te rempli n'importe quel festival... comme cox en fait ! et ça c'est pas négligeable...
Par exemple, la dernière fois que j'ai vu moodyman, il a balancé du benson, des trucs super grooves comme ça m'arrive aussi, tout le monde hurlait... Moi ça m'a saoulé parce que je me suis dit que j'aurais aussi pu faire... Mais c'est moodyman... nous ,là, on est quand meme un peu des connaisseurs... tous.. (enfin... ) mais prends le pékin de base...
Hors sujet : ça veut dire qq chose, tout ça, ou je me suis encore emmelé les pinceaux avec mes idées ???
Faya, c'est ton thread... quand meme si tu penses qu'il y a matière à recentrer les débats ou des trucs comme ça , il faut le dire... je pense qu'on est assez grands pour faire la part des choses, non ?