Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 738 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
20971

Citation : A moins ce soit un scoop tout moisi.



Mais non sol... amis qu'est ce que tu veux qu'on réponde à ça ?

Citation : Je suis pas un détracteur moi lol, je m'en fout si ça plait mais y'a d'autres que lui sans être des stars qui mériteraient autant leur place dans les festoches si on s'en tient au mix, en fait j'ai trop l'impression que Garnier c'est un peu une garantie pour un festival d'avoir un minimum de "clients" ...et ça peut se comprendre...mais c'est dommage.



Je sais, j'ai pas lu une pointe d'amertumes dans ce que tu disais... sur le perso, mais t'as raison garnier, il te rempli n'importe quel festival... comme cox en fait ! et ça c'est pas négligeable...
Par exemple, la dernière fois que j'ai vu moodyman, il a balancé du benson, des trucs super grooves comme ça m'arrive aussi, tout le monde hurlait... Moi ça m'a saoulé parce que je me suis dit que j'aurais aussi pu faire... Mais c'est moodyman... nous ,là, on est quand meme un peu des connaisseurs... tous.. (enfin... :volatil: ) mais prends le pékin de base...

Hors sujet : ça veut dire qq chose, tout ça, ou je me suis encore emmelé les pinceaux avec mes idées ???

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

20972

Citation : astropis



astropis... rien à voir avec technopoil? :volatil:
20973
Et faya, :8O: tu nous la prépare depuis quand cette tirade ?

Et puis ensuite... Il se passe quoi ?


Merde, il l'a enlevée !

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

20974
Astropis c'ets un lapsus :mdr:


Hors sujet : Faya> quel tocard ! Javé pourtant expliqué que c'était tout connement pour faire ma racaille

20975

Citation : Mais non sol... amis qu'est ce que tu veux qu'on réponde à ça ?


bah chais pas, je tend des pêrches à razcal et spank pour qu'ils viennent en dire du mal, de UR :mrg:
20976

Hors sujet : Sol>je l'ai dégagé d'ici et j'ai été le mettre dans le thread en question...ça prend de la place :mrg:

on a bien ri...

20977
Faya, c'est ton thread... quand meme si tu penses qu'il y a matière à recentrer les débats ou des trucs comme ça , il faut le dire... je pense qu'on est assez grands pour faire la part des choses, non ?

En fin à part spank et Sol carlus je veux dire :langue:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

20978
Sly>c pas moi qui ai écris ça, c la traduction d'un post qui vient du thread des morses addict ;)

on a bien ri...

20979
Bon au final on dit toute la old la bas...j'ramène la drogue avec mon avocat :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
20980

Citation : je tend des pêrches à razcal et spank pour qu'ils viennent en dire du mal, de UR



ben pas de bol... presque à chaque fois que j'ai entendu un UR c'était de pas mal à bien :mrg: