Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation : j'ai pas lu une pointe d'amertumes dans ce que tu disais...
Juste 2 doigts Slyooney , parce qu'il squatte.
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20986Posté le 17/05/2005 à 14:35:51
Y a pas vraiment de fight, juste que ce matin avec Sol on avait commençé un bon petit pourrissage en règle ( tout en finesse et légèreté, avec de charmantes images de foret et de lac )...histoire d'égayer un peu ces tristes pages parsemés de ...et de //.
Rien de plus, c t pas méchant juste que comme le dit Sol, on avait une envie de faire nos racailles
On s'est fait modéré et pi basta
Et vla ti pas qu'ils s'enflamment avec une bonne grosse tirade.
Perso ça m'amuse, rien de plus.
0
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20987Posté le 17/05/2005 à 14:37:32
C le post de cette fameuse tirade que j'aurais voulu connaitre!! :p
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
20988Posté le 17/05/2005 à 14:37:33
Ben ya pas de quoi faire un livre... vous avez pourri, vous êtes modérés, ça me parait honnête.
Même s'ils ont pas d'humour
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
20989Posté le 17/05/2005 à 14:38:49
Et voilà, ça veut se la jouer weshcouz et ça pleure kand ça part en garde à vue
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
20990Posté le 17/05/2005 à 14:39:59
Ça me rappelle l'autre tanche qu'avait viré mon compte parce que j'avais osé (Ô malheur! ) me foutre de la gueule des fumeurs de joints