Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 688 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
21301

Citation : Je suis pas très vif des fois..


bah, on est pas pressé...c'est à la cool ici !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
21302
Détendu du gland quoi
21303
Ouah :8O: ... J'ai tapé "du gland" ds google image...ya 2-3 trucs pas très beau :beurk:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
21304
Attention je vais vous afficher un piercing du gland....












































21305
"décontracté du gland"

 

 

21306
Comment elle se fait labourer ds ce film miou-miou !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
21307
21308
Hello les oldschoolleux. Vous postez tellement souvent que je prend un autre pseudo pour poster ici, sinon ça va remonter tt le temps sur mon pseudo normal (Jacky.)

J'ai lu quelques posts, et je me demande si y en a du même bord musical que moi ici :

Ma old school n'est pas très vieille puisque j'ai découvert la house avec Intro de Braxe. Coup de foudre direct :aime:
Depuis, j'ai pas beaucoup grandi parce que je suis toujours fan de house commerciale. J'y colle le 2° daft, modjo, diamond, le paquet de one shots qui passent sur FG (en ce moment : paris avenue), etc.
Bon je peux continuer ou y en a qui font appel aux modéros pour dégager ce post? :mdr:
21309

Citation : Bon je peux continuer ou y en a qui font appel aux modéros pour dégager ce post?


:ptdr:

Je salue ta lucidité :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
21310