Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 675 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
21311
Ben ouais, on ne se refait pas. Pourtant en rock, mes goûts ont plus de classe (j'écoute pas évanescence :bravo: ).
21312
C la saison des fakes? :mrg:

on a bien ri...

21313
Evanescence c dla bonne!!!!

:bravo:
21314
Euh paris avenue...c pas le truc avec un faux lead synth et une voix de pouf .....(ouais, en mêm temps avec cette description si on me sort pas 150 000 réf :| )

Citation : J'ai lu quelques posts, et je me demande si y en a du même bord musical que moi ici :


je voudrais pas prendre la parole de façon abusive pour les autres mais...je crois pas :mrg:

Nota: à peu près tous les 2000 posts, tu pourras trouver une bonne play list !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
21315
Modjo c trop oldschool!

lol

:bravo:
21316

Hors sujet : Le gars pour le clone de TB m'a répondu, il me préviendra dès qu'une boiboite est dispo.

21317

Citation : C la saison des fakes?



Nan, c'est pour ça que j'ai mis mon autre pseudo. J'ai pas dit non plus que j'était un fan de patrick hernandez ptain'

Citation : je voudrais pas prendre la parole de façon abusive pour les autres mais...je crois pas



Dommage. Dommage que le titre du thread fasse envie, je pensais trouver ici au moins des fans de roulé / soma et cryda (sauf dernières sorties que je trouvai boaf).
21318
Même pas un fan de stardust? :P:



:D: :) :| :??: :((


Si même celui là est trop commercial pour vous, alors effectivement, vaut mieux que je vous laisse entre vous...
21319
Y'a peut-être Léon ici :noidea:
21320
Leonski le roi de la house!

:bravo: