Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 563 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
22291
Et non ! je comprend pas
22292
Merci :mdr: :mdr:

Sinon y eu a de l'ambiance hier à Nimes dis donc :8O:
22293
C un stagiaire qui c occupé de ca... garnier il a pas le temps.. Faut pas rêver !! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
22294
Bon bin perso je remercie le (la) stagiaire :bravo:

Sinon Garnier a dit qu'il avait tt écouté tt seul comme un grand
22295
En même temps je dis souvent n'importe quoi...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
22296
Je sais pas quoi te dire Erell... tu savais ce que je pensais de ton morceau avnt meme que tu nous dises que tu avais gagné. Je suis ennervé. ça me plait pas, un label qui se revendique qualitatif ...
22297
Leonski> j'ai pas ecoute les tracks: je ferai ca chez moi... Mais juste pour dire que si j'ai bien compris ils ont mis les tracks selectionnées SANS LE GAGNANT... c'est bien ca? donc ca serait bien d'ecouter le gagnant qu'ils qualifient de "grosse balle"... a suivre donc...

sinon on est a peu pres tous d'accord pour dire que le track de Garnier est une merde alors ca la fout peut etre mal de mettre des remix trop bons :mdr: (sans parler du track d'Errel bien sur :mrg: )

Par contre je serais etonné que garnier se soit tapé 320 remix!!! impossible qu'il ait tout ecoute je pense...
22298
C'est vrai qu'il n'y a pas gd chose qui me plait pour le moment.. j'ai écouté tous les remixes tek et comme je disais tt à l'heure à part celui de Trish bin nada quoi ...
c'est vrai que la y vont prendre une sacrée claque. En espérant que le gagnant pour le vinyl va relever le niveau
Bon ca va sinon y a Carl Craig :aime: et Chritian Smith pour la reléve sur le pack :lol:
22299
Tain ! non... ya meme un ùec qu'a repris la rythmique de colored city !!!!
22300
:oo: :oo: :oo:
Bon si j'avais su j'aurais viré les voix et gardé mon track tiens :((( :(((