Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 515 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
22791
Je progresse à la lecture des forums... Pour mon home-studio, j'en suis à...

Pécé : P4 2.8GHz 1Gb DDRAM HD120Gb (j'ai pas plus en stock atm)
Ecrans (en dual screen) : viewsonic 191b 19'' (eh oui... :D: )
Softwares : euh...je dois encore me renseigner la dessus...
Carte son : Presonus Firepod (Ça me paraît amplement suffisant pour commencer... :) )
Contrôleur midi : ils se valent tous, non ? Seule l'ergnomie change en gros...?
Je brancherai ma mc505 et mon AKAI S3000XL dans le tas (je trouverai bien les connections ad hoc). Par contre, je dois acquérir une carte PCI avec port firewire pour connecter ma Firepod, non ? Et l'avantage du firewire ?

Ça me paraît bien pour commencer, non ?

J'attends vos réactions :clin:
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
22792
Zut :8O: . C'était le forum classiques oldschool...
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
22793
Salut. euh...ils sont linkés où ces freewares ?? :oops:
quel est le nom de ce fameux italien ? c'est le mec qui a fait le mr Ray ?
22794

Citation : Pouët, pourquoi pas un MV 8000 ?



justement j'avais rien à foutre ce soir... j'ai trainé 2heures à pigalle histoire d'user les machines de démo.

emx: mais putain pourquoi j'ai vendue la mienne :nawak: çà sonne! çà s'utilise sans manuel! des idées qui galopent en 5mn... c'est que du plaisir! :aime:

mc909: ouais... ben çà m'a bien calmé quand même :mdr: des menus et des sous menus dans tous les sens (pire qu'un ordi bientôt), une construction pas à la hauteur du prix (la tôle fait franchement pitié), une banque de sons d'origine franchement bof voir :beurk: , même pas la mémoire à donf d'origine, et puis c'est laid...
çà laisse un arrière-goût bizarre d'un mélange pire/meilleur, haut de gamme/bas de gamme, impressionnant/risible.

mv8000: sans doute un super truc pour la production, le genre (encore) à remplacer un ordi mais idem mc909, des menus à go-go...
construction plutôt sérieuse, l'engin pèse, on sent que c'est prévu pour durer. Mais bon... pour tripper tranquillement chez soi ou sur scène çà revient à déployer une division de panzers pour mettre de l'ordre dans une cour de récré.

sp606: euh... comment dire... nan, rien. Pas d'intéret pour moi.

monomachine: pure truc de geek. des synthèses bizarres, des sons pas communs... mais pas du tout mon kif justement.

rs7000: beuh... je me demande si la banque de son est pas pire encore que celle de la mc909. Et là aussi la construction... tout plastique le truc, ça me fait penser à mon portable.


Voilà c'est à peu prés tout ce que j'ai essayé... à part une guimbarde parce que j'ai plus la mienne et que ça me manque, mais ça je pense que tout le monde s'en fout :lol:
22795
Fluo => je pense que sa doit être ceux là , il y aussi le "mr tramp" qui émule des sons style wurlitzer :8)
22796
E.musik> EXCELENT ton mix !!! il m'a vraiment fait triper l'intro minimal est terrible : macho boy les lyrics :mdr: , les siskid qui font toujours leurs ptit effect :8) le disque après tripe avec la voix en francais (d'ailleurs si tu as une tite envie de gmailer, de retient pas :bravo: ) bref comme dit faya j'aurais bien tripé dessus as well et sur un gros sound :humm: .

:boire:
22797
Pfiouuuu! Moi je suis en train de DL tous les trucs Faya +E.Music+ les UR... J'écouterai demain.

Bonne nuit la Old ! je suis claqué

Sinon Fluo, oui c'est ceux là... la :8)

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

22798
Moi aussi j'veux les liens gmail :(((
_HouSeTraXx_
22799
Ouztrasque->envois un mail à qqun.
22800
Merci les gars :bise:
_HouSeTraXx_