Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation : Non mais j'entends souvent des compos merdique genre 2-3 notes passé ds un preamp avalon passé ds une tranche SSL ... alors oué ca sonne phat du coup!!! mais ca reste 3 notes qui me parle pas...
c'est l'histoire de l'electro que tu relate!
deja 3 notes c'est pas mal, generalement c'est une boucle ou un arpege bouclé a l'infini!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
22938Posté le 01/06/2005 à 15:56:09
Chacun ses gouts.. pour moi les preludes de Chopin c'est surement un des trucs les plus hardcore que j'ai ecoute de ma vie avec Coltrane par exemple... mauis les gouts et la nature...
je sais que tu apprecies Debussy et mio pas trop meme si il est vrai je connais peu... mais respect, y-a tellement de prods dans le monde que de toute facon on peut pas donner de la tete partout... comm les fem... bon ok je sors...
J'ai aucune culture classique.. pas la patience et pis quand on doit se forcer pour avoir du plaisir c déjà mal parti... y a des trucs que j'aime bien mais j'ai pas de reference...