Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 551 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
22831
Merci pour les avis...
Moins de 150 roros, je vais trouver ca ou moi :oo: . J'ai regardé un peu à droite à gauche ca tourne plus aux alentours des 250 ... si mes souvenirs sont bons.
Mais c'est vrai que si je le pouvais, je me lacherais sur un bon SH101 :aime: , histoire de commencer un vrai "Oldschool Home Studio" :bravo:
22832

Citation : Sinon, un SH-101... ça sonne vraiment pareil le MC-202 ??? C'est pas du virtuel ???
PArce que le grain du Sh, waouw... par contre je m'interroge pour le MC...


rien à voir du tout avec du virtuel !
c'est exactement le SH101 au niveau son et ergonomie, sauf qu'à la place du clavier du SH, sur la MC y'a un clavier pourave de sequenceur.
Sinon le moteur sonore est le même que le SH donc le son est identique sur les 2 machines ! et ce grain .... :humm: :aime:
_HouSeTraXx_
22833

Hors sujet : Euh j'ai un pbm avec le GMail Drive...kikicé ki peut m'aider par msn ou par mail.. Svp qui je peux embeter ? :oops:



Sinon c'est clair qu'il a un de ces grains le sh... :aime:
Mais faut pas en abuser, car on a vite tendance à vouloir en mettre partout et surtout les morceaux :mdr:
22834

Citation : SLyoo>la différence c que moi, j'aime ce biz, l'ergonomie est excellente et les possibilités sonores sur ces machines sont monstrueuses

J'ai la chance d'avoir une Machinedrum et je compte bien me faire péter bientot la monomachine


Moi aussi j'aime bien mais ça justifie pas les 900 € demandés rien qu'en occaz, pour moi et pour l'instant...
J'aurais + de place et de l'argent par contre, j'aurais une SP1 UW pour le grain...
Mais avant, j'aurais craqué pour un SH-101, un SE1-X ou un ATC-1, une TB devil Fish, un 909 pour la légende et qq autres trucs dans le genre... avant d'acheter une monomachine - avec le clavier et le joystick...

Hors sujet : [j'raconte mavie]
En fait , il faut que je m'installe dans mon appart et j'ai tout à acheter, du canap au lit en passant par le frigo... alors le seul écart que je me permet là tout de suite, c'est le laptop nouveau...[/j'raconte ma vie]



Erell, T'as raiosn mais les gars sont un peu pénibles avec leurs prix de malades... ça me rapelle mon clavinet... y'en a meme un qui a été jusqu'à m'en proposer 2300 € :shootme:
Hors vu l'éttt de la plupart des trucs, ça vaut pas plus de 250/300€ maxi...
+ 150 € pour le convert midi, Ok... :oops2:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

22835
La seule difference entre le SH101 et le mc202 c'est que le MC202 n'a pas de generateur noise.
22836
:bise:
Merci petit ourson... la précision est capitale en ce qui me concerne dans la mesure ou j'adore mettre du noise un peu partout...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

22837
Mais çà peut être super important comme différence ça! :8O:
22838
Ah ben... croisage de remarque.
22839
Oki oki bin merci je crois que je vais plus checker un sh alors....
Je vous tiens au courant si je me laisse tenter
22840

Hors sujet : UN JOLI Hors Sujet pour tratraxx :lol:
j'ai déja vu des SH 101 ou MC 202 d'occaz en trocante ou matos d'occaz sur le net à moins de 200 euros. ça vaut pas plus.
C'est vrai qu'après y'a les gros chieurs qui vendent le matos à des prix de fous car ils disent que c'est vieux et rare donc ça coute cher ... enfin dans ce cas, mon père aurait pu vendre sa R15 sport orange le prix d'une mercedes SLK :ptdr:

[jpoussemagueulante] :fache2:
J'en ai marre des cons qui vendent le matos hors de prix ! c'est même pas pour le côté mythique du truc c'est seulement pour se faire un max de blé sur le dos de pauvres cons qui veulent seulement faire de la zic ... une TB303 même pas midifiée à 900 euros ... un MS20 à 1200 euros alors que neuf c'était vendu même pas 500 francs ... arf j'suis vert [/jpoussemagueulante]

_HouSeTraXx_