Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 495 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
23931
Meme avec ton image je te :bise: mon p´tit spank... ;)
23932
Sabline : faut eviter les jack de guitare les niveaux que tu fais passer avec une gratte n'ont rien à voir avec du niveau ligne...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
23933

Citation : mon p´tit spank...




clairement... tu t'es jamais retrouvé en face de moi. :lol:
23934
Lux> c pas cool car j´ai 3 bons cables de guitares... ceci dit j´ai une pedale de disto qui n´accepte que du asym alors ils servent...

spank> t' es un monstre?!! j' avais cru comprendre ca sur le thread je suis pas non plus un petit gabarit remarque... Mais c t affectueux :aime: :mdr:
23935

Citation : spank> t' es un monstre?!!




faut pas exagérer! :oops2:

mais bon... disons j'ai du mal à me cacher derrière un arbre. :lol:
23936
:ptdr: ... un bon vieux baobab quand meme ca devrait aller...


... roooo sinon pas cool cette histoire de cables pour guitares: j´en ai en fait 8!!! et je les utilisais tout le temps en fait! putain j'hallucine quand meme car je vois pas trop la difference dans le son avec les autres cables sym ou asym que j´ai... tout ca c quand meme bien mysterieux pour moi :?!:
23937

Citation : ... un bon vieux baobab quand meme ca devrait aller...



ah ben c'est sur qu'avec ça... tu pourrais même planquer un troll des cavernes. :oo:
23938

je prefere a la r8..................................... :lol:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
23939
Bah te prends pas la tête sabline si tu vois pas la diff mais perso j'avais des cables de guitare qui reliait la sortie de la carte son vers mes monitors et le son partait en couille regulièrement et depuis que je suis branché en XLR symetrique vers jack symetrique le son est nickel... j'utilise des cables de patch symetrique pour les autres branchements...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
23940
Breed-> je sais que t'étais intéressé un temps par l'emx. J'ai fait une boucle à l'arrache (sans prétention, la techno c'est pas mon style de prédilection) pour donner une idée. ça utilise un des multi-effets et 2 pistes synthés sur les 5---> http://opm.panicnow.net/emx.mp3

:coucou: