Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
... un bon vieux baobab quand meme ca devrait aller...
... roooo sinon pas cool cette histoire de cables pour guitares: j´en ai en fait 8!!! et je les utilisais tout le temps en fait! putain j'hallucine quand meme car je vois pas trop la difference dans le son avec les autres cables sym ou asym que j´ai... tout ca c quand meme bien mysterieux pour moi
Bah te prends pas la tête sabline si tu vois pas la diff mais perso j'avais des cables de guitare qui reliait la sortie de la carte son vers mes monitors et le son partait en couille regulièrement et depuis que je suis branché en XLR symetrique vers jack symetrique le son est nickel... j'utilise des cables de patch symetrique pour les autres branchements...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521410
23940Posté le 10/06/2005 à 18:36:14
Breed-> je sais que t'étais intéressé un temps par l'emx. J'ai fait une boucle à l'arrache (sans prétention, la techno c'est pas mon style de prédilection) pour donner une idée. ça utilise un des multi-effets et 2 pistes synthés sur les 5---> http://opm.panicnow.net/emx.mp3